Jdc du 74 / flo + 30 / afghani hindu kush + master kush / mh&hps 400


Messages recommandés

Hallo les weeders !

 

Moi c'est king of Jah, 28 ans de la Yaute (Haute Savoie).

 

Donc me voilà armé pour culturer cette plante qui me fascine tant dans un univers imposé. Ce n'est pas ma première culture mais là je me suis équipé pour un rendement optimum et un espace conséquent.

 

Le matos:

 

- Agribox mylar 120x120x200

- 2 intra/extra 200m3/h

- 1 ventilo pour les reines

- 1 intra/extra de réserve

- MH 400 pour croissance et HPS 400 pour flo sur même ballast

- Plagron Grow et Bloom

- Hydro maison linge immergé devant intra

- 1 plant d'Hindu Kush pour l'instant

 

En attente de l'hydro je ne connais pas le % mais la T° avoisine les 22/23

Quelques photos :

 

847e4a.jpg

2453c1.jpg

820adf.jpg

73075a.jpg

 

 

Désolé pour la qualité, j'y ai fait avec mon mobile.

 

Donc voili voilou, mon plant est C+10, legèrement retardé a cause d'un blem de chauffage (33/34° pas top) mais là ça gère, j'ai rempoté hier soir pour un pot plus grand et je laisse faire dame nature.

 

Allez la suite au prochain épisode ! A tchao les mains vertes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu engraisses ton pied, si jeune ?

Tu comptes mettre d'autres plants ou pas ? 400w pour une plantes ça fait beaucoup, c'est dommage.

 

Surveille ton hydrométrie, j'ai l'impression que le bord de tes feuilles se recourbent. Puis avec 400w dans le placard, l'humidité va vite se faire la malle.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour l'engraissage perso ça me choque pas, surtout qu'il met une dose /2 de ce que prescrit le commerçant...

 

Par contre c'est sûr qu'une plante pour 400W c'est vraiment dommage... Il va falloir la faire pousser énormément + palissage si tu veux que ce soit rentable...

 

Enfin bon après c'est toi qui gères !

 

Pour l'hygro je rejoins l'avis précédent, elle se fait vite la malle avec une 400W...

 

@+ bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ à C+21

 

Depuis la dernière maj, ça a bien evoluée ici, tout les parametres ayant étaient stabilisés, la croissance à était fulgurante...

 

Je vous mets qq photos :

 

e6a0e5.jpg

 

eb5a01.jpg

 

8f9531.jpg

 

Jpense a bientot rempoter et a palisser, et prevoir un endroit avec tube neon pour les boutures et croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cousin de la yaute!!!! tartiflette et raclette en force!!lol

 

Sympa ton petit placard, on a débuté quasi en meme temps, je suivrais ton avancement...

 

Vient faire un tour sur le mien... à peluche.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les zamiches de la main verte !

 

MAJ Cro +25

 

 

Donc voilà apres un rempotage, un léger palissage et un engraissage en règle (en respectant les doses bien sur), le résultat et correct, j'ai voulu garder un plant a l'allure horizontal pour profiter à un max de lumière et favoriser la canopée inférieur.

La plante est donc assez basse, 95% indica, et après une coupe de l'apex, les ramifications poussent bon train.

 

J'attends donc mon matos commandés sur internet à savoir thermo hygro digital, testeur Ph, Clonfix, Ph down, pots carré 11l, graines de Skunk et de Northern Light sur Weed Seed.

 

Je vais donc laisser en croissance encore une vingtaine de jour avant de passer en flo.

 

Place au photos :

 

3886c3.jpg

 

582630.jpg

 

6d7772.jpg

 

31a881.jpg

 

Prochaine MàJ dans 7 jours, big up à tous et lachez vos comm !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

MàJ à Flo + 30.

 

Après un long moment d'absence avec les fêtes et des délires d'internet, voilà une MàJ après 30 jours de flo.

 

Préflo de 10 jours, mes deux pieds ont tournés femelle, depuis 5 jours jaunissement des feuilles du bas mais c'est normal vu les quantités de feuilles que j'avais. Je dois dire que ça bud méchant, pas mécontent pour une première culture dans une box "industriel".

 

Je vous mets qq tofs ya que ça de vrai ;-)

 

25d6d3.jpg

ec4394.jpg

7751c8.jpg

a445b8.jpg

596991.jpg

80434d.jpg

ad7096.jpg

 

Moi j'dis ça le fait.

 

Un ptit big up à notre fournisseur officiel, Sensi Seed, hier j'ai reçu mes graines de Skunk et de Northen et dans l'enveloppe, une carte de voeux, une plaquette de stickers et un magnet pour le frigo. C'est sympa et ça fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle plante que tu as là

en fait je me permets de poster car j ai vu que tu avais mis du mylar au sol et apparemment ,je l'ai lu plusieurs fois, c'est pas bon car les feuilles reçoivent de la lumiere par le desssous et c'est pas bon pour elles...

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.