Probleme de croissance et de tiges


Messages recommandés

bonjour a tous,voila je consulte depuis asser longtemps canaweed et je suis beaucoup de jdc pour avoir un minimum d'experience,grace a cela j'ai pu m'initier dans la culture en home box donc d'interieur,et donc je me permet de vous ecrire pour avoir un max d'aide a mon probleme;

comme je vous disai ci-dessus je suis en in door homebox 400hps teereau gamme biobizz, j'utilise engrais de croissance fish mix

et cela depuis cro+0 la je suis cro+ 45 et ma petite big bud ne grandit plus du moin tres lentement j'ai un pot de 6litres les feuille sont nikel jarrose(6,5ph) quand la terre est seche.

la temperature est de 27 28 ca depend lumiere 400hps cooltube extra prima pro.grave probleme pour autant de tem en croissance,ma plante est belle mais petite feuillu touffu sans tige!!!!!quel est le probleme aider moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

C'est vrai que c'est bizarre, on dirait qu'elle n'a pas d'apex.

 

Je pense qu'il faudrait voir sur des JDC si il y a des gars qui ont déjà eu de tels phénotypes. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonsoir,

 

Sujet déplacé en section Diagnostic.

 

Merci de faire attention où tu crées ton sujet à l'avenir ;-)

 

La section Journaux de culture n'accueille aucune question, juste des cultures.

 

Merci également de remplir complètement le questionnaire de diagnostic qui est obligatoire pour poster dans cette section du forum.

 

Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises.

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de l'utilisateur pourra être envisagé.

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires.

 

Edite ton post et rempli la fiche + photos ;-)

 

 

Merci

Léquipe Cannaweed.com

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre :

croissance lente et petite tige

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-big bud

-cro+45

-feuilles nikel

 

 

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor :

cote d'azur

-27°

-terreau bio bizz

-arrosage quand la terre seche en surface

-home boxe 1m hauteur

-lampe 400hps special cro et flo avec cooltube

-distance lampe/plante;environ 40cm

-cool tubée

-cycle lumineux;18/6

-température;27

-hygrométrie;30

-extraction utilisée;extra prima klima pro

-ventilateur a pince

-cycle d'extraction et de ventilation;24h/24

Ensuite selon la technique utilisée

Terreeau

-bio bizz

-taille des pots;6l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé;-fish mix

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution:6,5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Il est vrai que 6litres,c'est trop peu.Par ailleurs le taillage de l'apex n'est pas la top sur ce genre de varietés.

 

Donc je pense que les solutions de Weigther sont les bonnes

 

"Vu la taille de la plante je serais toi je rempoterais en pot de mini 11L, ensuite je lui ferais un bon palissage et la passerais en flo dans une semaine (le temps quelle se remette de son rempotage)^^"

 

 

Bon courage pour la suite

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous jespere ke vous avez passez une bonne journée....donc pour revenir a la bete bon ok je sui dazccord pour le rempotage en 11l mais pour le palissage ca va etre dificile car elle tige pas pourtant j'ai un tronc bien costaud mais pour les tiges cest tro feuillu pour que je palisse donc je voulai savoir si cest pa trop mal de paser en flo cash??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si justement, vu la morphologie de ta plante elle apprécierait très fort un palissage... tu dis ne pas avoir de branches que tu peux palisser mais tu as coupé l'apex donc ton tronc doit partir en minimum 2 branches et c'est ses branches là que tu dois palisser (celles du haut).

 

Comme ça tu auras toute la lumière qui éclairera tes petites secondaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.