Probleme jeunne pousse qui courbe ver le haut et fripper


Messages recommandés

32a876.gif

 

bonjour a tous, voila j'ai un probleme sur cette pousse, je pensse que c'est un manque de nutriment mais je voudrais etre sure. la pousse a 6croissance

 

ampoule: 400w MH

systeme hydro 15on/30off reservoir 50l

race: hultra haze, snow white de chez shayanashop tous feminiser

 

j'espere avec c'est renseignement vous pourez m'aider.

 

ps:mon ph:5.8 et EC: je c'est pas mon PH down fausse le resultat, on debut j'aver bien 0.8 et une fois rajouter le ph je suis monter a 2.5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

évapotranspiration exessive du a une hygrométrie trop basse ..

Problème de qurfertilisation a venir a ce stade la c est booster racinaire et rien de plus monsieur)

respectueusement

kctus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'a déjà, le mieux, c'est d'envoyer la brume sur la plante ou juste à côté je pense.

 

mais si tu ne l'as pas encore, commence par mettre une demi bouteille au dessus, ça augmentera l'hygro localement et elle en profitera vite. c'est facile à faire et ça coute pas un copec.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:davb:

 

non, hein!une bouteille d'eau VIDE, hein!

tu la coupe en 2 et tu fais une "miniserre" au dessus de ta plante dans laquelle l'hygro va augmenter.

 

au passage, même si l'hygro peut remonter assez vite de cette manière, ta plante va mettre plus de temps à reprendre une allure normale, si elle en reprend une.(ce qui a priori ne devrait pas poser de problème)

 

a+

 

ps: tu peux aussi chercher le topic sur les "trucs de grand-mères" pour augmenter l'hygro. (c'est peut-être pas le terme exact mais en tapant augmenter hygro dans la barre de recherche, tu devrais trouver facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer mon probleme et presque partit j'ai achete un brumi une tete bon pour l'instant je tourne entre 50% et 60% la nuit je c'est pas encore le jour mais j'espere que c'est sufisant!!!! Si quelqun trouve que c'est pas assez qu'il me previenne toute autre infos me ferer le plus grand bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.