Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic unique pour ce breeder : Organic Earth.

 

Situé à Maastricht, au Pays-Bas, ce growshop vend différentes variétés provenant de serious seeds, sensi seeds, dutch passion, paradise seeds, th seeds, soma seeds & basic seeds.

 

Voici le lien du site: https://organicearth.nl/

 

J'ai envoyé un message à l'administrateur du site afin de m'informer sur la défunte ''Viking''.

 

Avez-vous déjà commandé sur ce site?

 

Merci!

 

Cordialement,

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Personellement je n'ai jamais commandé, mais je m'y rend assez régulièrement, vendeur très sympas et fanna de culture! lol Bref, moi je vais la bas pour mon matos, jamais rien eu comme problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui il parlent très bien le français,

je comptait ouvrir un topic dans l'espoir de le voir passer en "unique " mais vu que tu as été plus rapide,,,,

 

 

pour alimenter ce topic,

je fais pousser de la citral ou chitral de chez eux et pour l'instant rien a redire,sutou pour le prix;-)

 

j'ai cultiver leurs california kush(féminisée) et les plantes était toute malades et sensible au araignée et moisissure, l goût étai "oranger" agrume,

et le rendement pas terrible!!!

 

mais en régulière les citral se porte a merveille,

un aspect sativa/indica bien mixé et des plantes homogène et résistante !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-D !

 

 

Je joins ma contribution en vous invitant à aller voir mon JdC #1...

 

... j'y faisais pousser de la G13 Haze et de la Haze 4 venant de chez eux.

 

Très bonnes génétiques à mon avis, j'ai juste sur-engraissé donc pas un excellent résultat sur les Haze, mais du tout bon pour Organic Earth :davb:

 

à ++ !

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur, et en plus au niveau client, il y a souvent quelques petit cadeau :davb: j'ai déjà eu des graines une fois, l'autres fois un briquet, des petits cadeaux, mais ses gentils :-). Il est 100% pour les HPS tu verras, pas question des CFL ou quoi que se soit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais en tete de faire de la viking l'année prochaine mais introuvable dans leur catalogue en ligne

 

par contre l'african widow me tente bien en out pour l'année prochaine

 

si tu as des infos concernant la viking merci de partager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est con qu'ils ne mettent pas de description des leurs variétés...

 

je veux dire... au moins la lignée, le temps de floraison (même approximatif) et autres éléments importants pour le choix de vaiétoches pour la culture.

 

donc si tu y vas aujourd'hui, essayes de leur en toucher un mot...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

je doit peut etre y aller aujourd'hui,

donc pour les question je lui poserai directement si vous voulez!!!!!

 

si il y en a d'autre n'hésiter pas!!!

 

j[/quote']

 

Salut Mac Ganjeur,

 

Bon je suppose que tu es déjà partis mais si tu as l'occasion de leur demander si les graines de "Mort Subite" qu'il propose sont un S1 du clone Sudden Death disponible pendant un moment dans les growshops de Bienne?

 

J'avais eu l'occasion d'en fumer dans un hempshop et c'etait vraiment une herbe haut de gamme..

 

Merci d'avance.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

desole mais e n'ai as pus y aller, le frein a main de la voiture était geler!!!

 

mais tout est rentrer dans l'ordre donc se seras surement pour bientôt!!!!

 

je prend bien note de tout vos question et je ne manquerais pas de lui communiquer l'adresse de se topic,

 

si l'envie lui dit de passer nous en dire plus sur son shop de temps en temps!!!

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend bien note de tout vos question et je ne manquerais pas de lui communiquer l'adresse de se topic

 

:bye:

 

Bon, ils ont répondu à mes questions...et assez rapidement!

 

Cependant, ils n'ont plus la ''Splitt'' de Basic seeds, dommage =(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...