Tout sur l'engrais canna coco a+b


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Pour faire simple, je suis passé à la culture en coco depuis 3 sessions avec des résultats pas trop mauvais (j'ai dépassé pour la première fois le 0.5g/watt!) mais il y a toujours un doute qui subsiste quant au dosage des engrais. Je m'explique:

 

J'utilise le CANNA COCO A + B en croissance comme en floraison avec une eau du robinet normale (EC de 0.5). Jusqu'alors, je dosais toujours la même quantité de A et de B, la différence se faisant au niveau des additifs pour la floraison (BIG BUD/OVERDRIVE de chez Advanced). Je ne suivais pas de dosage précis mais je préférais me fier à mon testeur EC. Mais lors d'une discussion avec le vendeur de mon growshop, ce dernier m'a expliqué qu'il fallait doser différemment, toujours plus de B que de A, et augmenter la proportion en fonction de l'étape de floraison, ceci est en contradiction avec le calculateur de nutriments proposé par le site de CANNA.

 

Ma question s'adresse donc à tous ceux qui cultivent sur ce substrat avec cet engrais, ou un autre engrais adapté à la coco, et a pour but de savoir de quelle façon vous dosez, quels additifs utilisez vous, bref, tout ce qui peut m'aider à améliorer ma technique.

 

Merci par avance, amis growers.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.