Couleur vio sur petite pousse.


Messages recommandés

Salut les man.Alors voila cette plante sa fait deux jours quelle violasse. je pence que c'est suite a la photopériode que j'ai complétement -->chi..

Voila si des idée vous viennent ou si c'est arrivé a quelqu'un merci de me tenir au jus.@++

Condition:

jour-->27c°-29c° Nuit-->20c°-21c° Arrosage tout les deux jours a l'eau claire.

9532c5.jpgd7e896.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des plantes qui devenaient bleues-mauves comme ça, mais souvent, il y avait derrière un héritage génétique, où des températures basses (ce qui ne semble pas être ton cas).

mais c'était toujours des plantes plus âgées.

 

donc ma première question ser: as-tu une idée de la variété?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY Yo

rien de dramatique pour la plante;elle s en remetta

 

En revanche ce qui est beaucoup plus dramatique et pouvant etre source de bann pour vous c est de pas remplir la fiche de la section diagnostique..

 

cela nous permettrai en autre de vous donner un diagnostique plus correcte;de ne pas répondre vaguement;vous faire comprendre le problème;puis enfin peut être remèdier au problème...

 

c est comme ça que les choses avance dans la vie (mode jcv)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour ces reponses.

Skatchina:

non j'ai aucune idée de la variété elle m'ont été données pour débuter.heureusement avec toutes les erreurs que j'ai accumulées ;)

(photopériode-arrosage enfin elles ont pris pas mal de retard.

Kctus:

Ok man je tacherai de remplir correctement la fiche pour la prochaine:) je m'attendais pas a un ban ;) et pour ma plante je vais attendre une évolution pour voir merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.