[clos] culture a la reunion


Messages recommandés

salut a tous je me lance dans une culture en out a la reunion de la sannies jack x doublestawberry diesel et de l anesthesia j ai decider de faire partir en in pendant 3 semaines et la ca fait une semaine elle sont en out pleine terre et ca a pas l air de bien pousser contrairement a celle qui et encore en in? pouvez vous me dire si c est normal (acclimatation in-out?) merci d avence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

c'est tout à fait ça, il faut une période d'acclimatation.

 

Normalement, il faut leur faire prendre la lumière du soleil quelques heures par jour pour qu'elles s'habituent avant de les planter définitivement, pour éviter qu'elles ne crament.

Mais bon là c'est trop tard, et puis c'est pas non plus indispensable.

 

Et sinon, le temps qu'elles refassent des racines, tu les verras pas doubler de volume directement, il faut attendre un peu.

 

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunks442

Slt moi aussi j'habite a la reunion et té pour demande a ou si ou na grain pour moi du genre sac ou la fait pousser ma na grain aussi mais c qualité différents!!!

Nous pourrat echanger si ou veut!!7

 

edit Breizh:

1 post sur le forum, et c'est pour un echange de graine^^

Tu n'a pas lu la charte, ni compris le but de ce site.

Ce n'est ni une plaque tournante, ni un site de rencontre de weeders, mais un site informatif et d'entraide.

Dommage, membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hola all !

content de voir qu'il y a quelques cannabiculteurs a la réunion qui chouchoute leurs petits bébés !

j'ai pu voir que le dernier sujet "réunion" a un peu foiré , dommage car cela pourrai être bien sympa de laisser une session pour les cultivateurs sérieux histoire d'échanger quelques conseil sur le fofo ou pourquoi pas sur le terrain !(l'ile n'est pas très grande!) surtout que , contrairement a la métropole le climat ce prête bien a la culture en extérieur , mise a part le nombre de pieds aux km2 qui ont une fâcheuse tendance a rendre nos pied hermaphrodite ! (culture du zamal = culture réunionnaise ! )

a ce propos j'ai une petite question : est-ce normal que mon pied de 30 cm(2mois) passe deja en floraison ?

125edd.jpg

9d2a37.jpg

Je viens de commander des graines de RUDERALIS SKUNK pour extérieur en auto flo et vue que j'habite sur les hauteurs de l'ile, je me demandais si le climat s'y prête vraiment bien ? ( culture en pot car la terre est remplis de parasite en tt genre !)

merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

raaa je vais encore foutre le bordel sur un sujet réunionais , j'suis dsl

 

:siff:mais bon faut appliquer la chartre aussi quand même un minimum

 

@ skunks442 =

té pour demande a ou si ou na grain pour moi du genre sac ou la fait pousser ma na grain aussi mais c qualité différents!!!

Nous pourrat echanger si ou veut!!

 

mais oui mais pourquoi pas :plus: , demande lui de te choper un magot aussi tant que t'y es :shock:

 

Règles du Forum

 

* Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris), de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) !

 

et je suis dsl mais bon :

 

Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les topics de "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos.

 

topic qui pourrait etre interressant mais que je me dois d'alerté !

 

pour répondre à ppsychoboy974 = il s'agit juste de maturé sexuelle .. tout à fait normale au bout de 2 mois :wink:

 

 

byzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Decidement vous insistez !

 

cela pourrai être bien sympa de laisser une session pour les cultivateurs sérieux histoire d'échanger quelques conseil sur le fofo ou pourquoi pas sur le terrain !(l'ile n'est pas très grande!)

 

Justement à mon avis mieux vaut se mefier des infos et photos que vous publiez ici, pour eviter de vous faire demasquer et pourquoi pas voler,

 

Quand aux rencontres, vous avez je pense assez de plages sympa pour vous rencontrer sans utiliser un support qui ne tolere pas ces pratiques !

 

Cordialement, clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.