Apparition de taches jaune,brune + brulure des feuilles en bout


Messages recommandés

- variété:Super Skunk

- age: Flo +13

- partie atteinte: Au début seulement quelques feuilles puis de plus en plus, sur certaine apparition de tache jeune brune(brulure) sur d'autre au bout la feuille se rétracte et "brule"

- date d'apparition du problème: il y a 3 jours

- surface et hauteur de l'espace: h210*170*100

-lampe utilisée: 400W HPS philips

-distance lampe/plante: environ 35cm

-cycle lumineux: 12/12

-température: moy: 22 degrés allumé

-hygrométrie: environ 30-35%(peut être un peu bas ?)

-extraction utilisée: 400m3/H

-ventilation utilisée: ventilo a pied

 

 

-type de système hydroponique: goute à goutte

-préparation préliminaire ou non du substrat: oui trempé une semaine dans un eau a ph 5.0

-pH de la solution et stabilité ou non: variation +/- 0.6 (j'essaye de le stabilisé autour de 5.3/5.5 mais le lendemain c'est déja remonté a 6.4)

-engrais et additif utilisés: game HESI HYDRO

-valeurs et variations de l'ec: variation +/-0.2 moy 1.5

-température du bouillon je ne l'ai jamais pris :-?

 

 

 

Bijour à tous,

voila mon problème, après étude des FAQ et de SOS culture, je n'arrive pas à déterminer exactement le problème de ma culture. c'est peut être une carences en calcium (au vu de la photo de SOS culture sa pourrait coller) seulement certaine feuilles n'ont pas encore de taches mais se recroquevillent (peut etre ma lampe qui est trop proche)puis prenent des taches. J'ai surment deux problèmes différents ? Est ce que sa peut venir de la variation de mon ph ??

 

N'hésitez pas à me donner votre avis ou conseils, je prends tout ^^ !!!

 

https://www.cannaweed.com/upload/server8/8b369d.jpg

 

 

je rajouterais plus de photos si vous ne pouvez pas me dire avec l'unique photo que j'ai mis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai préparer ma soupe dimanche dernier, et qu'est ce que tu entends par composition de la soupe ? (je suis novice, c'est ma première culture)

 

 

Pour l'image on ne voit pas grand chose ou l'image n'apparait pas du tout? parce que moi j'arrive a la voir :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait si tu as mis de l engrais de floraison en début de floraison ça peu etre l origine du probleme donc je voulais savoir si la solution nutritive était a base d engrais croissance ou floraison;

pas d engrais de floraison les 15 premiers jours de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais pourtant je corrige mon EC et ph tout les jours.

 

J'utilise un engrais de floraison car j'avais lu que si l'engrai de flo contenait de l'azote il est possible de l'utiliser dès le début de la flo, je me trompe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.