mr.flow 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 salut a tous première plantation Graine:Inconnus Terreau: TONUSOL 100%bio néon: 5x 18w (tld- 18w/840 coolwhite 1350 lm 75lm/W 4000k) hps:250 w flo 32.000 lumens réflecteur basique 50x40 engrais: bio grow bio bloom de chez bio bizz Air: ventilateur pc placard: 50cm P 95cm L 1m70 H tapisser couverture de survit programmateur: 18/6 je suis a C+7 voila les petite peace (tous conseille et bon a prendre) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébrèze 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Yop ! A mon avis il serait bon de rajouter de la terre car elles ont trop tigées, et elle pourrait devenir assez fragiles. Il faudrait aussi les rempoter dans des pots individuels car sinon les racines vont s'entremêler et elle n'auront plus assez de place pour se devellopper. Peace ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 je conte les rempoter des demain je c pas encore quel taille de pot prendre soit 1.5l et plus tard du 6l soit 6l directe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébrèze 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Il vaut mieux faire deux rempotages Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 ok, merci c'est se que je vair faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Hey! Choupinettes tes tites pousses!! juste un conseil, en fait des feuilles blanches toutes simples réfléchissent mieux que de l'alu Il te faut aussi une extra et au moins une intra passive en plus de ton ventilo, un autre serais parfait en extra Peace et amuses toi bien avec tes plantounes Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Du papier, ou plus simplement du mylar, qui refléchis a 95 % environ, bonne culture a toi ps : as tu pensé a un éclairage un peu plus puissant pour la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 merci pour les conseille alor pour l'extraction de l'air je pense méttre un autre ventilo Pour l'éclerage je vais acheter 2 otre néon comme j'ai deja pour la fin de la croissance et changer les néon pour la flo métre de 830 mais avec plus de watts desoler si vous n'aver rien comprit mais je suis en fumette cho peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 ok ok, ça y est tu a mis chaque petite dans son petit espace personnel ? des photos des photos !!!!!! :-D Pour le climat, un petit ventilo pour l'extra et une intra passive te suffit pour le moment. Pour la Flo envisage une 200W eco (au moins) mais bon pour l'instant tu est tranquil, tu rajoute des néons ? niquel ! Sinon tu as réfléchis pour la reflection de la lumiere ? Opte pour le mylar, c'est pas trop cher, ça se trouve relativement simplement et c'est ce qui ce fait de mieux en terme de reflection bonne culture a toi je vais suivre ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 j'ai pas rempoter j'ai pas u le temps d'acheté les nouveaux pot g u beaucoup de travaille aujourd'huit demain je le fait et je poste les photo demain soir Pour les néon jen et 3 je conter en rajouté 2 il sont vendu avec toute l'instalation électrique pour 5.90 euros et changer juste les neon pour la flo.mais je c pas trop encore Pour la reflection de la lumiere j'Opte pour le mylar des que possible. merci a touse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Voila le rem-potage et fait pas eu de soucie tous c'est bien passer je suis C+9 voila les photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Bah voila c'est niquel, ça tige un peu mais bon, tu place tes néon a combien de l'apex ? Tu compte bientôt mettre le mylar ? A tu un thermo hygro ? Histoire de savoir un peu quel sont les conditions. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 c+10 salut a toi NattyIman les néon y son a un peut plus de 5 cm. le mylar faut je le trouve je c'est pas si y en vende en grand surface je pense ke dimanche si je suis pas k.o, vendredi je fait mé 20 ans donc on vera o pire debut de semain prochaine bref pour la température je sui a 22°c jour et 20° nuit voila bonne soiret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wwid 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Yo, C'est presque d'la culture intensive ça Si tu mets 5*18W en flo, y a moyen que tu fasse des one-buds pas trop mal, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Petit question mon ventilo tourne 24/24h c'est pas grave ? et j'ai les pointe des feuille qui son mais a paine un pe jaune je pense que c a cause de trop d'eaux je poste les photo des demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 slt, non je ne pense pas que sa va leur fare du mal o contraire sa devrait les fortifiers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 ok merci de ta reponse rapide c simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Oui bout jaune peut etre dût a trop d'eau, ou alors elles se sont nettoyé les oreilles ......... ok c'est bon j'ai compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 C vrai que NattyIman ta blague etait pas top^^ Pour ce qui est du sur arrosage l'effet feuille jaune, si je ne me trompe pas, tu ne le voit que 15 jour apres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.flow 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 La je suis aux travaille je vous poste les photo se soir sans faute. A se soir j'ai des voiture a vendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés