Mr.flow 1er culture sous neon 18 w


mr.flow

Messages recommandés

salut a tous première plantation

 

Graine:Inconnus

 

Terreau: TONUSOL 100%bio

 

néon: 5x 18w (tld- 18w/840 coolwhite 1350 lm 75lm/W 4000k)

 

hps:250 w flo 32.000 lumens

 

réflecteur basique 50x40

 

engrais: bio grow bio bloom de chez bio bizz

Air: ventilateur pc

 

placard: 50cm P 95cm L 1m70 H tapisser couverture de survit

 

programmateur: 18/6

 

je suis a C+7 voila les petite

 

6c221d.jpg

 

2c6ec7.jpg

 

c00aa8.jpg

 

peace

 

(tous conseille et bon a prendre)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

A mon avis il serait bon de rajouter de la terre car elles ont trop tigées, et elle pourrait devenir assez fragiles.

Il faudrait aussi les rempoter dans des pots individuels car sinon les racines vont s'entremêler et elle n'auront plus assez de place pour se devellopper.

 

Peace ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Choupinettes tes tites pousses!! juste un conseil, en fait des feuilles blanches toutes simples réfléchissent mieux que de l'alu

Il te faut aussi une extra et au moins une intra passive en plus de ton ventilo, un autre serais parfait en extra

 

Peace et amuses toi bien avec tes plantounes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseille alor pour l'extraction de l'air je pense méttre un autre ventilo

 

Pour l'éclerage je vais acheter 2 otre néon comme j'ai deja pour la fin de la croissance et changer les néon pour la flo

 

métre de 830 mais avec plus de watts

 

desoler si vous n'aver rien comprit mais je suis en fumette cho

 

peace

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, ça y est tu a mis chaque petite dans son petit espace personnel ? des photos des photos !!!!!! :-D

 

Pour le climat, un petit ventilo pour l'extra et une intra passive te suffit pour le moment. Pour la Flo envisage une 200W eco (au moins) mais bon pour l'instant tu est tranquil, tu rajoute des néons ? niquel ! ;-)

 

Sinon tu as réfléchis pour la reflection de la lumiere ? Opte pour le mylar, c'est pas trop cher, ça se trouve relativement simplement et c'est ce qui ce fait de mieux en terme de reflection ;-)

 

bonne culture a toi ;-) je vais suivre ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas rempoter j'ai pas u le temps d'acheté les nouveaux pot g u beaucoup de travaille aujourd'huit demain je le fait et je poste les photo demain soir

 

Pour les néon jen et 3 je conter en rajouté 2 il sont vendu avec toute l'instalation électrique pour 5.90 euros et changer juste les neon pour la flo.mais je c pas trop encore

 

Pour la reflection de la lumiere j'Opte pour le mylar des que possible.

merci a touse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+10

 

salut a toi NattyIman

 

les néon y son a un peut plus de 5 cm.

 

le mylar faut je le trouve je c'est pas si y en vende en grand surface je pense ke dimanche si je suis pas k.o,

vendredi je fait mé 20 ans donc on vera o pire debut de semain prochaine

 

bref pour la température je sui a 22°c jour et 20° nuit

 

voila bonne soiret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.