[Conservation] jolis pots


Messages recommandés

Yop tout le monde.

 

Je crée ce post car après un bon moment de recherche sur le forum et sur le net, je n'ai trouvé aucun endroit où acheter des pots hermetiques un peu stylés pour un prix abordable.

 

(A part un site américain qui vend des belles choses mais très cher. https://www.420jars.com/ )

 

Si vous en avez, faites tourner et postez des photos !

 

Voilà, Peace !

 

PS : au pire j'en customiserai moi même mais bon...

PS2 : Si vous en avez customisé vous même, go photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à Toutes et Tous.

 

Je viens de tester ce site et les produits (reçus assez rapidement) sont en phase de "test".

https://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra2.asp

 

J'utilise :

Ø des pots en plastique translucide [(PP) 500 ml avec cupule de protection] pour conserver ma w€€d. Attention, se sont des pots de cosmétique TRéS hermétiques: le séchage doit être parfait, sinon des moisissures apparaissent rapidement !

Ø des pots 50 ml en verre bleu avec capsule aluminium pour conserver les graines … rares ! Très hermétiques et solides.

Ø des pots 125 ml en verre transparent avec capsule aluminium pour conserver les graines … moins rare ;) Attention, ils sont transparents ! Vérifiez qu’ils soient bien entreposés dans le noir. Très hermétiques et solides.

 

Les prix sont un peu élevées, mais les produits sont vraiment d’excellente qualité.

 

Pour compléter la gamme, je vous donne une petite astuce : il existe plusieurs médicaments vendus en pharmacie dont le « flacon » est vraiment hermétique et qui ne laisse passer que très peu de lumière. Si vous connaissez un peu votre pharmacien(ne), demandez lui gentiment si il/elle peut vous garder des petits flacons en verre, lorsque les gens ramènent leurs vieux médicaments. Expliquez que vous faites du modélisme, et que vous avez beaucoup de petites pièces et de vis. Ils se feront une joie de participer à votre hobby … gratuitement ;)

 

Si d’autres ont des idées ou des bons plans pour trouver des contenants vraiment performants ou simplement beaux, soyez cOOl … faites passer l’info !

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai trouvé, y a quelques mois des boîtiers de conservation TIP-TOP...................

 

Boite Hermetique TIGHPAC, que tu peux trouver dans certains growshop, c'est de la balle^^

 

Boîte cylindrique permettant de conserver sous vide d'air , vos engrais ou additifs conditionnés sous forme de poudre ou même vos ingrédients culinaires ( épices , arômates , café...).

Parce que Culture Indoor pense aussi à la bonne conservation de vos produits !!!

Contenance maximum : 10 L.

Plastique anti-U.V. .

 

Il y a plusieurs contenance, bien sûr ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso j utilise des pots classiques type le parfait

2075e7.jpg

 

Trouvable a la Casa (de 100ml a 3litres) je prend perso des 1l a 4€ et c est nickel.

 

Les pots du premier post sont tres beaux mais hors de prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :-)

Un pot avec de jolie têtes dedans c'est déjà super jolis :lol:

Sinon tu pourras trouver dans les magasins de papeterie, des crayon de marque "Posca" idéal pour des pot en verres, ce sont des marqueur de peinture, Une customisation perso reviendras moins chers et puis pas besoin d'etre un artiste avec un peu d'eau et une éponge le posca part trés bien donc pas de soucis :yepah:

Cannabiquement :-)

Bonne culture a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Les pots sont beaux mais ils sont hors de prix.

 

J'utilise pour la conservation de ma weed des pots en verre de récupération (plat préparé, haricots, confiture, etc ..)

C'est gratuit, tu as différentes tailles et c'est écologique :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boite Hermetique TIGHPAC' date=' que tu peux trouver dans certains growshop, c'est de la balle^^

[/quote']

J'ai découvert ça hier. Un pote m'en a mis un dans les mains. Il en avait de plusieurs tailles. Je trouve ça vraiment stylés, ça marche bien. Par je trouve que c'est un peu cher.

 

Pour les pots en verre je suis sûr que tu peux te faire un stock à emmaus sans trop te ruiner. Sinon j'ai déjà utilisé les barquettes de 1 litre de crème glacée mais je suppose que le plastique c'est poreux contrairement au verre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut,

 

Pour moi perso le mieux c'est les Sticky de notre grand roi Jah-Stick !!!!

Tu achète des pots montrés plus haut, style le parfait à Casa ou ailleurs !!

 

https://www.cannaweed.com/topic/166325-decorons-nos-bocaux/

 

Tu colle tes Stick, c'est personnalisé et en plus c'est gratuit !!

Le pire c'est qu'ils te les font même sur commande !!!

 

 

Des fous ces Sticky-Maniac !!!

Vive Cannaweed

Vive le Partage

Vive Les StickY !!

 

A plus,

Odin

 

edit : p$tain, j'ai craqué !!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.