[jdc][flo+26 bud's]4 superskunk+amnesia cheese+shark breath+blueberry+bubble gum,


saideew

Messages recommandés

Salut man,

 

merci de ton passage chez moi sa fait toujours plaisir des com's !

 

Bien sympa tes plante !! après oué je ces pas si ont peut comparer nos deux culture car je suis à flo+5 donc début de stretch toi déjà flo plus 19 donc sa commence à se calmer !!!

 

en tous cas je me pause et attend de voire des belle grosse budsss

 

aller @+ et bon grow

Ankaramy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :-) sympa le palissage pendant le stretch !

 

Sa me fait penser à ne pas m'éterniser sur la croissance de mes 2 sativa, je compte faire la meme chose et la preuve que sa monte ! :lol:

 

En tout cas continue elles ont l'air de kiffer la life ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai vu que tu palissait pendant le stretch,

fais bien attention aux branches secondaires que tu palisses, car avec le stretch, ça gonfle et ça pousse, et si tu la trop palissé, ça va forcé sur le tronc de la branche et crack ><

C'est ce que j'ai eu, mais heureusement je l'ai vu a temps, je l'ai recollé au tronc avec du scotch xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté cannaweedienne

 

j'espère que tout le monde va bien et merci pour vos réponses et vos avis ca le fait !!

 

 

Voila nous en somme a flo +26 maintenant et ca commence a nettement budder les pompom sont encore bien maigrichons mais bon c'est en fin de flo que celles ci grossissent d'après ce que j'ai pu lire sur les différents JDC !

 

Elles ont l'air d'être en forme , j'ai du couper quelques feuilles du bas qui jaunissaient un peu beaucoup mais je pense que c'est une erreur de sous arrosage ,et oui ca arrive mais ca a l'air d'être réglé avec un bon arrosage a l'eau claire hier soir !

 

 

je pense qu'avec un petit espace en largeur comme le mien le scrog est une meilleure alternative car la ca se chevauche un petit peu je tresse mes feuilles pour éviter au maximum la perte de pénétration lumineuse.

Mais bon ca sera pour la prochaine!!

 

 

Voila les photos pour que vous visualisiez mieux la chose bonne soireé les potes !!

 

Navré pour la qualité des photos .

 

7e4bdd.jpg

 

476684.jpg

 

36286c.jpg

 

aaf291.jpg

 

c90853.jpg

 

6427cc.jpg

 

d8ee8f.jpg

 

924e45.jpg

 

c33354.jpg

 

ae5a20.jpg

 

6d021d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Said,

 

merci d'être passé par chez moi.

 

ça commence à bien pomponner , bien verte, et en bonne santé.^^

Tu m'as appris quelque chose aussi enfin, si c'est vraiment vrai ^^ Quand les feuilles du bas jaunisse c'est un manque d'eau c'est ça ? Si c'est ça, faudrait que j'arrose un peu plus alors ^^ .

on en est au même stade à quelques jours prés.

On va surement cut en même temps aussi ^^ ( enfin, on en est pas encore là ) .

 

Vivement la suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut l'ami belle culture sa faisais longtemps que je n'etais pas passé !

 

dit moi, tu arrose a quelle frequance tes super skunk? et combien de ml?

 

car j'a les mienne elle fon la gueulle, je ne les aient pas encore mise que mon JDC j'ai plus d'appareil photo lol

 

la je suis a 3 semaine de flo et j'arrose tout les 2 jours a 500ml pour des pot de 6L avec une chaleur de 27°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami

 

Et bien je pensais voir une MAJ

Elles doivent être magnifique maintenant tes mémères et je n'en doute pas ;)

Bon passe me faire un signe quand t'aura fait une MAJ que je vienne contempler ton espace avec de grosses buds bien grasse

Passe un bon dimanche et à très bientôt

Jej ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.