[jdc][flo+26 bud's]4 superskunk+amnesia cheese+shark breath+blueberry+bubble gum,


saideew

Messages recommandés

Yep Said

 

Et bien ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé te voir et je peux te dire que tes mémères sont vraiment jolie :yepah::plusun:

avec une belle couleur verte signe de pleine forme

C'est cool que t'es pu faire des boutz pour agrandir ta famille

En tous cas jolie MAJ c'est bien l'ami continue comme ça

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami

 

:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !! désole pas de mise a jour avant aujourd'hui car j'ai été obliger de racheter un ordi :s !!!

j'espère que pour vous tout roule !!

Nous en sommes a croissance + 30 environ je compte les mettre dans le noir pendant 36h a partir du 24 au soir ca sera mon cadeau de noël en attendant le vrai dans quelques semaines !!

elles se portent presque toutes bien sauf une qui tire un peu la gueule elle me fait des serres d'aigle elle est pourtant bien développée !

j'en ai palissé deux des super skunk ca ne doit pas être très visible sur les photos ce sont les deux de droite la fréquence d'arrosage est toujours tout les 3 jours , les boutures se portent a merveille et se développent correctement !

pour le taillage je flippe un peu de couper les mauvaises branches et de nuire a mes plants ! j'ai aussi coupé l'apex de l'une des superskunk on verra ce que ca donne !!

 

je vous laisse jeter un coup d'œil et me donner toutes les infos que vous jugerez nécessaires !!!

 

a+ les potes

 

b9e866.jpg

 

fdc8d6.jpg

 

93d038.jpg

 

26e3c2.jpg

 

5feec8.jpg

 

b26594.jpg

 

f427c4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saideew

 

Alors comment vas tu?

 

salut a tous !! désole pas de mise a jour avant aujourd'hui car j'ai été obliger de racheter un ordi :s !!!

 

Yep le père Noël est passé en avance par chez toi lol' date='a les ordi quand sa plante c'est chiant mais bon tu repars sur du neuf maintenant tout devrai rouler maintenant et tan mieux pour toi[/font']

 

Nous en sommes a croissance + 30 environ je compte les mettre dans le noir pendant 36h a partir du 24 au soir ca sera mon cadeau de noël

C'est bien ça tu vas rentrer dans la période qui est pour moi la plus intéressante.En tous cas tu vas te régaler l'ami

 

Elles se portent presque toutes bien sauf une qui tire un peu la gueule elle me fait des serres d'aigle elle est pourtant bien développée !

 

Comme tu dis elle tire la gueule' date='elle ne manquerai pas un peux d'arrosage et d'humidité(Brumisateur)dès fois?Mais a confirmer par des plus expérimenter que moi car je ne veux pas te dire de conneries

Sinon c'est vrai qu'elle est jolie et bien développé :lol:[/color']

 

j'en ai palissé deux des super skunk ca ne doit pas être très visible sur les photos ce sont les deux de droite la fréquence d'arrosage est toujours tout les 3 jours ' date=' les boutures se portent a merveille et se développent correctement !

pour le taillage je flippe un peu de couper les mauvaises branches et de nuire a mes plants ! j'ai aussi coupé l'apex de l'une des superskunk on verra ce que ca donne !!

[/size']

 

-Pour ton palissage c'est vrai qu'il n'est pas très bien visible donc je ne pourrais pas te dire

-Appariement ta fréquence d'arrosage et très correct mais vérifie quand même en mettant ton doigt a 3 à 4 cm dans la terre pour vérifier si c'est encore humide car j'ai à peu près la même fréquence d'arrosage que toi et quand je plonge mon doigt je m'aperçoit qu'elles ont besoin d'être arrosé peut être pour ça qu'il y en a une qui tire un peux la gueule après comme je t'ai dis tout à l'heure il faut attendre confirmation de plus expérimenté que moi

-Tu vas laissé combien de jours en croissance tes boutures avant de les mettre en FLO?

-Après pour ton taillage de branches je pense qu'il ne faut rien couper à moins que tu veuille faire de la One Bud

En revanche tu peux couper celle du bas les toutes petites qui ne se développeront pas plus et qui te tire de l'énergie pour rien

Palisse plutôt tes branches afin de donner plus de lumière a tes branches secondaire et ne coupe pas tes feuilles privilégie un tricotage avec tes feuilles

-Et pour la taille de ton apex tu aura deux branches voir trois qui vont se développer

Sinon en conclusion tu as de très jolie plantes dont on vois que tu en prends bien soin :bigspliff::plusun::yepah:

J'espère que j'ai put t'aider mais attends quand même des avis plus expérimenté que moi

Sur ceux je te souhaite de passer une très bonne journée et à très bientôt l'ami

97573d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potes !!!

j-2 avant le passage en flo et donc pour les 36h de nuit !!

je me suis fait plaisir hier en allant acheter du milar pour refaire mon placo a neuf et je suis plutôt super fier du résultat ca fait moins négligé qu'avant a mon gout !!!

 

j'ai rempotté mes petites hier dans de plus grand pots sauf pour 2 des bout's qui avaient encore beaucoup de place pour leurs racines !!!

 

Pour te répondre jej j'ai récupéré les boutures il y a 2 semaines et a mon avis elle avaient déjà une ou 2 bonnes semaines car leurs racines étaient très bien développées et solides !

 

une des super skunk qui tiraient la gueule va un peu mieux grâce a l'arrosage matinal!!!

je suis super impatient de les passer en flo et d'apprécier le fumet de ces magnifiques plants que j'ai appris a découvrir ces dernières semaines. je ne me fait pas trop d'illusion mais j'espère que le rendu sera a la hauteur de mon investissement !

Je remercie encore les potes de cannaweed qui sont reélement de bons conseils !!! j'ai bien fait de m'inscrire et de faire un jdc c'est cool comme expérience on se sent soutenu alors qu on est vraiment pire que des novices !! chapeau les mecs !!

 

TRÊVE DE COMMENTAIRE PLACE AUX PHOTOS

 

19a7c1.jpg

 

0e8ddb.jpg

 

5f8c08.jpg

 

ecca55.jpg

 

84af13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy christmas a vous cannaweeders !!!

 

comme prévu les plantounes vont aller se reposer pendant 36h avant que l'étape la plus importante ne commence !!!

Comme la température de mon placard en période de nuit est relativement trop basse entre 12 et 16 ° je les ai déportées dans une autre pièce plus chaude pour ne pas faire de boulette pendant les 36h ou provoquer un trop gros les stress avant le passage en floraison et ca me permet de nettoyer mon nouveau placo a fond !!

demain a 20h00 exactement lol on pourra commencer a dire rouler jeunesse !!!

 

petite maj photo a la lumière normale pour que vous puissez me donner vos avis sur la couleur de me petites et sur leur forme apparente !!

 

J'espère que vous passez tous de bonnes fetes , du bon vin de la bonne bouffe et de la bonne herbe ! what's else ??

 

 

02ccff.jpg

 

58b9a4.jpg

 

3db902.jpg

 

ef5305.jpg

 

e769a0.jpg

 

109ab4.jpg

 

af8e2d.jpg

 

2ae1c1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut saideew

 

Comme la température de mon placard en période de nuit est relativement trop basse entre 12 et 16 ° je les ai déportées dans une autre pièce plus chaude pour ne pas faire de boulette pendant les 36h ou provoquer un trop gros les stress avant le passage en floraison et ca me permet de nettoyer mon nouveau placo a fond !!

 

Et bien, tu vas t'amuser pour Noël!!!

Bon courage!

 

Pour la période de noir, j'avais lu dans le guide du cultivateur, que ça ne servait à rien.

Après, j'ai vu que plusieurs personne le fessait.

Tu as déjà fait des test pour voir la différence?

 

Joyeux Noël!

 

Tyler

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la période de noir' date=' j'avais lu dans le guide du cultivateur, que ça ne servait à rien.

Après, j'ai vu que plusieurs personne le fessait.

Tu as déjà fait des test pour voir la différence?[/quote']

SALUT A TOI TYLER

 

Non je n'ai jamais fait l'expérience mais j'ai vraiment l'impression que ca n'a été que bénéfique pour mes plantounes elles ont l'air plus en forme encore qu'avant la mise dans le noir et j'ai l'impression que directement après l'aménagement de la photopériode a 12/12 elles poussent donc je ne sais pas pour l'autre cas mais le mien n'est en tout cas pas mauvais :puke:

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! Voila nous y sommes , la période de flo est entamé depuis hier nous en somme donc a floraison +1 aujourd'hui j'ai arrosé ce matin environ 2 littre pour tout les plantounes avec 3ml d'ALGA-C 3ml de GROWTH-C 3ml de BLOOM-C je ne veux pas sur engraisser car utilisant du all mix je pense que le terreau est deja riche en nutriments!

 

c8a439.jpg

 

Pensez vous que j'utilise correctement l'espace mise a disposition ou il faudra que je fasse quelque chose ???

 

 

0db28e.jpg

 

977f16.jpg

 

bb0702.jpg

 

5bdbad.jpg

 

2bbacf.jpg

 

fa5250.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Et bien toujours aussi jolie tes mémères :lol::plusun:

Enfin l'étape la plus intéressante,la floraison avec l'apparition de jolie pompoms,vivement qu'elles sortent les buds

En tout cas bon stech pour toi car le mien est vraiment hallucinant vivement que sa se calme un peux car elles prennent entre 2 à 3 cm par jour et je suis obligé de monter ma lampe tous les jours maintenant

Bonne continuation et à très bientôt l'ami

Passe une très bonne journée et une bonne fête de fin d'année

Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année !!!

 

Voila mise a jour après le retour des fêtes , le boulot a été dur c 'est pourquoi je poste que aujourd'hui mais ca va permettre de voir nettement l'évolution de petites !!!

 

.je les ai a nouveau rempotées dans des plus grands pots car ceux de 3.5L étaient bien trop petits,je suis donc passé a des pots de 7.5L et des 9L.

 

.J'ai effectué un palissage qui a été très efficace et très visible en simplement 2 ou 3 jours !! je trouve plutôt cool l'idée de palisser pendant le stretch car on voit nettement l'évolution de la plante et on voit tout de suite a quelle point se sera bénéfique pour la récolte !

 

.je n'ai pas engraissé depuis le rempottage utilisant du all-mix je pense que cela aurait provoqué un sur engraissage.Le stretch est conséquent est le palissage est une excellente méthode a tout les points , gain de hauteur apex/lampe , développement très rapide des branches secondaires qui pourront a leur tour porter des buds , meilleure utilisation de la place disponible dans le placo.

 

.j'utilise de plus en plus le ventilateur pour permettre de renforcer les branches secondaire ayant poussé grâce au palissage .

 

.j'espace de plus en plus mes arrosage qui étaient de 1fois tout les 3 quatre jours mais je me rend compte qu'elles n'en ont pas forcément besoin donc 5 jours me semble bien !Ayant rempoté il y a environ une semaine je pense que le prochain arrosage sera engraissé.

.Growth-C 3ml / litre

.Bloom-C 3ml / litre

.Alga-C 1ml / litre

Voici les photos donnez moi vos avis !! a++++ les potes

PALISSAGE

--------------------------------------------------------------

7aa515.jpg

 

ce56e8.jpg

 

902ad8.jpg

 

--------------------------------------------------------------

PHOTOS DE FAMILLE

--------------------------------------------------------------

bc849f.jpg

 

c2cc67.jpg

 

31b6b4.jpg

 

92c35c.jpg

 

cf7b7e.jpg

 

a65be0.jpg

 

440f3a.jpg

--------------------------------------------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stretch est conséquent est le palissage est une excellente méthode a tout les points , gain de hauteur apex/lampe , développement très rapide des branches secondaires qui pourront a leur tour porter des buds , meilleure utilisation de la place disponible dans le placo.
:lol:

 

Oh oui, ça va être bien plein par ici à la fin du stretch ! ! !

 

Cool, Man ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeders

belle installe et belle plantation c'est vrai que t'es fifille ont bien grandi apres le palissage. Moi comme t'as pu le voir j'en ai tailler et palisser 2 sur 5 , tailler 2 sur 5 et une que j ai laissé faire sa life.J ai fai ca car c'est ma 1er culture dons je test.L'aventage qu'on a tous les 2 c'est quelles en sont au meme stade on pourra bien les comparés. sur ce bonne culture et tkt je suis ton jdc

peace

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami bravo pour ton jdc il a l air cool est suivi tu peut jette un oeil sur mon jdc c le premier j l ai commencé le premier janvier c du tout recent mais bon tes conseil seront surement utile moi je debute et heureusement qu il y a des bon cannabiculteur pour aider c cool bonne continuation @+

{1er jdc} culture terre fluo 250w nuturelite (ak48 nothern light auroura )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potes ca fais plaisir de voir autant de passage !!!

 

 

FAB01.

--------------------

merci a toi. je suis encore loin de ton expérience mais c'est petit a petit qu on apprend et je sais déjà quelles erreurs je ne referais plus lors de ma prochaine culture !!n'hésite pas a repasser !!

 

MAMATSUPERSKUNK.

------------------

yes on se suit avec plaisir je reste branché sur ton jdc pour voir comment sa se déroule pour toi dans les jours a venir !!

en espérant que ta soirée se passe tranquille je te souhaite un bon grow l'ami !

 

TROPCOOLSVP.

----------------

Merci a toi pour le soutien l'ami , tu verra il aura pleins de personnes qui répondront a tes questions sur ce site mais attention , renseigne toi bien avant et poste dans les bons endroits . a force de recherche et d'expérience je pense qu'en tant que débutants on peut réussir a merveille et évoluer chaque jour !!En tout cas tu verra , il vient un jour ou on est obligé de remercier la communauté cannaweed !!! a bientôt !

 

TONTON LA FLEUR.

-----------------

Yes tonton merci pour ton passage ca fait plaisir , je les ai mis en flo a environ cro+30, c'est vrai que pour l'instant je suis assez satisfait du résultats mais bon le harem de pompom buds n'est pas encore arrivé attendons un peu !! a la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Saideew

 

Et bien sa pousse bien par ici :lol:

Très bonne idée de palisser pendant le strech tu vas grave halluciner c'est clair

En tout cas très jolie plantes pour une toute première culture ;):o

Je reste dans le coin pour voir la suite du strech

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes les potes

j'espère que ca va pour tout le monde

 

Voila une petite mise a jour rapide a flo +18 ca se déroule plutôt bien ca commence a buder pour l'instant 100% de réussite sur la sexualité des plantes donc ca le fait grave !!!

 

Fréquence d'arrosage a 1 ou 2 fois par semaine max , je ne me donne plus de programme d'arrosage genre tout les 3 ou 4 jours j'attends que les plantes montrent des signes de soif , je pense que c'est la meilleure solution au sur-arrosage.

 

Pour l'engraissage il est présent une fois tout les 2 arrosages ,a ce stade la ca me ferait chier de les cramer !!

 

Aucun regret pour le palissage , le placard est bien bien rempli ! Pour optimiser le passage de lumière j'effectue un tressage des feuilles régulier .

 

Cependant je pense que la prochaine fois j'opterais pour du scrog histoire qu'il n'y ai pas de différence de taille parcque la entre les boutures , les plantes palissées et celle dont j'ai coupé l'apex ca fait parfois un peu fouillis !

 

Le seul hic c'est que mon hygro monte a 75% la nuit j'ai lu que c'était un danger pour les buds pour la moisissure !je Compte les laisser dormir dans une autre pièce la nuit ou le taux sera moindre je l'espère !!!

j'attends vos avis !

 

la famille

------------------------------------------------------------

c90572.jpg

 

 

c90572.jpg

 

 

d68d9e.jpg

 

 

d15b1d.jpg

 

 

 

c3727c.jpg

 

 

092e67.jpg

 

 

 

c11e31.jpg

 

 

72b950.jpg

 

 

646eb3.jpg

 

 

9896d3.jpg

 

 

0e44af.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.