Invité Posté(e) août 3, 2004 Partager Posté(e) août 3, 2004 A la la kakarot jsui triste pour toi, torai mettre tes pieds dehors ou me les donner o pire lol! c pa grave, a la rentrée, tu déchire tt!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2004 héhé,salut swed77 ba oui,en fait c ce que je vais faire,je vais les mettre dans mon jardin,car c l'ultime solution, mais je ne pense pas que une semaine sans eau va leur plaire,en esperant juste qu'il pleuve un peu quoi!!!sinon, bye bye les fifille allez,bon mois d'aout a tout le monde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 salut met les dans le jardin avec des bouteilles de 2 litres plantes a coté dans la terre ca tiendra qq jours arrose bien avant de partir bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
max36 0 Posté(e) août 5, 2004 Partager Posté(e) août 5, 2004 Rajoute de la paille au pied pour garder de lhumiditer,plus les bouteilles a lenvers ca devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2004 ahlalalalalalla, quand je pense que si j'avais pas coupé ces ptites plante je serais a quelques jours de la récolte!!!!! bouuuu jvien de me faire du mal la!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 dommage!! vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés