Eco 125 w tigeage


Messages recommandés

Bonjour j'ai commencé ma culture il y a peu et j'ai une éco 125w de flo que j'utilise aussi pour la croissance... (pas assez d'argent pour acheter une 125w de croissance )

La lampe est à 5-6 cm du haut des plantes

Je suis à cro +2 et j'ai l'impression que ça tige pas mal ça pourrait être du à l'ampoule ?

 

 

Excusez moi de ne pas présenter de photos pour accompagner mais je n'ai pas d'appareil potable :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !!!

Alors es ce que tu utilises un réflecteur avec ta lampe??

 

Et ta plante a quel taille pour le premier étage? Environs 5cm c'est correct... Apres Plus c'est Pas terrible...

Mais tu rajoute de la terre autour de la tige et le tour est joué!!

 

Apres je ne suis pas un expert!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420

Salut! Je suis pas expert mais je vais essayer de t'aider. T'as un ventilateur qui souffle sur tes plants? Si non essaye de t'en procurer un qui souffle mais pas trop fort puis sinon supporte ta plante avec quelque chose si sa tige trop et attend un peu que les racines colonisent bien le pot puis tu rempote et enterrant une bonne partie de la tige, ainsi ta plante tiendra debout toute seule si sa tigeait trop.

Si c'est pas de sa que tu parlait attend un peu ta plante devrait quand même arriver à se développer, sa peut prendre du temps. Perso j'ai réussi à lancer des pieds jusque 3 semaines juste sous un néon 18w, c'est lent (très lent..) mais sa pousse ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est normal que les premières feuilles soient relativement petites.

 

la taille et le nombre de pales des feuilles vont augmenter avec le nombre d'étages de feuilles.

 

par contre, si je peux me permettre, 125w pour la flo, c'est peu quand même. (enfin, c'est mon avis, je tourne sous éco 125w pour la cro et je mets une 200w pour la flo.)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites