125w de qualité ou 200w de moins bonne?


Messages recommandés

Bonjour :P ,

Sillonnant le forum depuis déjà 2 semaines j'ai absolument trouver réponses à toutes mes questions (cf mon topic), mais il me reste une dernière questions avant l'achat du matos:

Disposant d'un budget réduit et d'un espace du même niveau, j'ai regarder sur plusieurs topics (ici par exemple)et j'en ai conclus qu'une lampe 125w me suffirais mais j'ai aussi vu que des différences de qualités pouvais apparaître (nombre de U des lampe). Je vous expose mon problème, qu'elle lampe devrais-je acheter, et si je prend une plus puissante, verrais-je une vrai différence lors de la récolte? Voici les lampes et leur prix:

-Plasma-Light 5U-125W Floraison 55€ avec réflecteur

-Plug&Grow 200w floraison 69€ avec réflecteur

-Plasma-Light 6U-200W Floraison 89€ avec réflecteur

 

Merci :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a aussi :

KIT CFL SUPERPLANT 125W RED (flo) 2700K : 49€

kit 150w 2700k°(flo) Easy-lighting : 50€

kit 150w spiral 2700k°(flo) Easy-lighting : 55€

KIT CFL SUPERPLANT 250W RED (flo) 2700K : 80€

 

Je crois qu'il vaut mieux une 200W standard qu'une 125€ trés bonne. Tu peux aussi prendre une 150W easy light qui n'a pas une grosse réputation mais tu a la 150W au prix de la 125W. De manière générale, le prix reflète le résultat : plus c'est chère, mieux c'est ! Après tout dépend de ta surface de culture. Au delà de 0.2m², 125W ne suffisent plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt si tu veut de la qualité au moin cher je te conseille :

éco easy-lighting 125 watt en 2700K ou 6400K (au meme prix) a 39,90 euros avec reflecteur et cable (un kit complet)et c'est la seul lampe en 125watt qui dévellope 12 500 lumens moi j'utilise celle la ! est c'est top !!! (vendu par culture indoor)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites