Cdrom en guise de matériau de reflection


Messages recommandés

Salut vous autres !

Une question à 2 balles : le mylar ou papier alu qui sert à refléchir la lumière dans le placard peut-il être remplacé par des CDRom scotchés à l'envers sur les parois du placos ???

Vu la qualité type miroir de l'envers des CDRom, je me suis dis que ça peut être une bonne utilisation de ces galettes...

vous en dîtes quoi ???

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jen di que c'est une qeustion a 2 balle et encore une fois vous réfléchisé pour rien y'a des matérieux concu pour la reflection de la hps MYLAR ET BACHE blanche cest pas dur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réfléchisé pour rien

 

 

Tu sauras cher amis que l'on reflechi JAMAIS pour rien, meme si c'est inutile, mais au moins ca fait marcher les meninges...

 

jen di que c'est une qeustion a 2 balle

 

Ca ressemble plus à une suggestion qu'a une question, il demande donc un avis et pas une réponse!

 

En plus, il en a rien à foutre vu qu'il fumme plus, fo bien des gens pour animer les topîcs, sans cela cannaweed ne serait plus cannaweed ;-):D

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesdames et Messieurs

 

Bienvenue dans la 4eme dimension !

 

Pour répondre à cette question, veuillez vous adresser à Maître Gandja, il a essayeé une boule à facette avec de la musik et tout et tout, nan sérieux.

 

Arfffffff

 

PS : Pour une reflection optimum de la lumière dans toutes les directions, il est préférable d'utiliser du papier alu ou du mylard froissé.

De cette maniere la lumière sera reflechie dans tous les sens.

Solution alternative, peindre l'interieur en blanc

 

Petite présision, laissont panser les infirmières elles sont payées pour ça.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis divergent, les retours d'expérience manquent... les sarcasmes sont donc vains, et jusqu'à preuve du contraire, l'idée n'est pas forcément débile !

Le mylar, l'alu et le blanc je connaît déjà... mais je teste, j'explore sans me contenter de m'endormir sur des certitudes dictées par d'autres...

 

Pour ceux qui doutent : prenez un CD, mettez sa face verso en plein soleil et projettez le reflet sur un mur ou au plafond pour voir... ça reflète plutôt bien, non ?

Bref, c'était juste une idée comme ça... vu que des CDRom de chez wanadoo, aol, free et compagnie, j'en ai déjà cumulé une pile d'1,20m depuis ces dernières années, le coût (0 ¤ ttc) reste moindre qu'un bout de mylar ou un rouleau d'alu ! :D au pire ça me coûterais un bout de scotch.

 

Bref, j'essairais sûrement et je vous passerais des tofs à l'occasion... histoire de faire ricaner les hyènes !

 

à+

 

ps : la boule à facette c'est pas con... la musique par contre j'y ai déjà pensé, et c'est très bon pour les plantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.