Renseignements avant l'achat d'un système hydro


Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai déjà fait plusieurs récoltes en terre qui ce sont bien passés et j'aimerais passer à l'hydro pour avoir plus de rendement sur mes plantes.

 

Je me suis pas mal documenté en regardant à droite à gauche sur le forum des jdc hydro, en potassant des bouquins... J'ai regardé les systèmes hydro dispo dans les growhops à l'achat. J'ai vu plusieurs modèles intéressant genre le système wilma 4 pots ou le IGS six pack par exemple sachant que je souhaiterais avoir 4 pieds en floraison avec ces systèmes.

 

Le seul truc qui me fait un peu peur et c'est pourquoi je demande votre avis c'est que ces systèmes font en gros 45 cm de haut, je dispose d'une box 80x80x160 donc avec 45 cm de haut moins les 30 cm d'espacement avec la lampe ça me ferait cultivait des plantes de max 85 cm ce qui me parait assez léger comme espace.

 

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une box identique et un systeme hydro dedans juste pour savoir si ça passe ou si je doit me résigner à changer de box pour une plus haute?

 

merci d'avance à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux.

 

Petites questions supplémentaires comment vidanger la soupe toute les deux semaines? j'ai vu sur des jdc que certains avait une pompe à aquarium...

Quelqu'un aurait-il une expérience à partager la dessus.

Du coup suite à vos conseils je penser partir sur le système nft GT 205, assez abordable et qui ira largement dans ma box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,nft gt205,tres bon choix,moi je suis en gt424 et vraiment c'est de la balle....pour vidanger la soupe ,je met un tuyau sur l'ariver d'eau de ma pompe(celle fourni avec le systeme)et l'autre bout dans un bac ,en 5 min c'est bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.