Tout nouveau là dedans!


Messages recommandés

bonjour. j'suis nouveau dans la culture, fin j'y suis meme pas en fait. j'voudrais commencé une culture interieur, car là ca va etre l'été, dc jpense vraiment trop chaud..) pis, jpense pas pouvoir m' mettre tout de suite, et aprés, où j'habite c'est vraiment les sales temps....

donc j'suis encore chez les darons, et j'pense pas qu'ils apprecient, mais ils sont pas du genre a venir tout le temp fouiller ma chambre.

donc pour le momment, j'ai que un placard(1m de haut, 50*50 en lardeur et profondeur.). Les graines, j'peux en recupéré d'un ami sans probleme.

mais j'voudrais savoir ce que vous me conseillerez?? car j'ai lu beaucoup des autres topics, ca ma beaucoup donnée d'idées et tout d'ailleurs,mais bon, tout ce que vous indiqué comme matos ca parait assez cher, non? si vous pouviez me donné une idée vite fai, pour un peu tout...ca serai sympa, car bon, j'ai un budget assez serré là.....

merci beaucoup.

et bravo aux webmasters, car classe le site!

merci de me repondre pour les prix.......tres sympathique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, je fais une culture plus ou moins économique... En gros j'ai acheté des ampoules écos de 23w (5 en tout) a 11¤ pièce, c'est chere mais tu peux trouver moins chere dans des wattages (je sais pas si ca se dit) moindres genre 15w...

 

Sinon tu as les néons aussi, mais la je connais pas trop les prix.

 

La hps c'est tout de suite plus chere (environ 99¤ l'ensemble balast + ampoule + réflecteur) avec en prime la necessité d'acheter des ventilos mais en qualité en quantité récoltée c'est le top!

 

En gros tu dois te dire que moins tu investira, moins tu récolteras, c'est a toi de voir ce que tu veux faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man !

alors comme la dit dude ta les lampes ecos qui st pas chere et ta les neons et la ca coute que dalle cad que ca coute genre 5 roro ds n'importe quel magasin de bricolage.et vue la taille de ton placard 50*50 le mieux est de prendre ds neon de 18w je pense que c les seuls qui vont rentrer ds ton placard.voila bonne continuation ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.