(clos)ma flo+30 qui bud pas[mon ancien post a disparu!]


Messages recommandés

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété: Super ice

-age Cro+45Flo+30

-partie atteinte Bud

-date d'apparition du problème: il y a 2smne

-évolution du problème et de la plante: sa buddait bien au début c bien une femelle pas dherma juste un plant faible

 

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:61*122*183

 

-lampe utilisée hps400w

 

-distance lampe/plante 35cm

-cool tubée ou non: nope

-cycle lumineux:11/13 depuis 2jr pour repartir la flo ?

-température 26jr/26nuit

-hygrométrie 20-30%

-extraction utilisée aucun soucis pour la rotation d'air elles est plus que suffisante

-ventilation utilisée ventilo 30cm++

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé :MiracleMix Terreau pour semis et rempotage

 

 

-taille des pots 2l

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé AN

 

-PH- optimum/hydroponix

-SensiBloom 2part

-Blossom Blood(style bud ignitor en poudre)

-Big Bud(poudre)1g/2L

-Bud Candy 2ml/l

-B52 2ml/l

 

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

Sur 4jours : engraissage,rien,arrosage,rien

 

 

Et Bon Voila j'ai besoin de conseil rapidement si possible le terreau sera seche demain jfais quoi avec tout ca ?j'arrose,j'engraisse ?

 

Au moin les photos sont de qualité

votre aide serait grandement apprécié

 

 

8307a1.jpg

c6dc2f.jpg

abc1bc.jpg

1207bc.jpg

444feb.jpg

9fae4b.jpg

5a51cf.jpg

f24e45.jpg

cee427.jpg

 

Au fait j'écris pas trop souvent et j'ai beaucoups à apprendre merci à l'avance d'être gentil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

si je me souvient c'est toi hier qui a poster le meme sujet non?

les réponse on était dabord c'est un mal ensuite quand on a su que tu a couper les fleurs en pleine flo... la on a compris le probleme...

d'ailleur un canaweedeur ta fait une remarque en toute logique je site (si je coupe les pommes de mon pommier pourquoi je n'est plus de pommes svp aidé moi ...)

 

relance une culture the end pour celle la !!!

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feuilles monopales, feuilles aïe aïe aïe...

Les flashs automatiques ont l'air de bien fonctionner en ce moment.

 

Plus sérieusement les monopales me font penser à une plante qui est repartie en croissance suite à un flash ou à une pollution lumineuse.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour

 

+1 homdesbois

 

cee427.jpg

ca sent la reprise de croissance a plein nez.

feuilles non dentelées, monopales comme tu le soulignes.

Pollution lumineuse, flashing, visite du jardinier la nuit etc etc...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

si je me souvient c'est toi hier qui a poster le meme sujet non?

les réponse on était dabord c'est un mal ensuite quand on a su que tu a couper les fleurs en pleine flo... la on a compris le probleme...

d'ailleur un canaweedeur ta fait une remarque en toute logique je site (si je coupe les pommes de mon pommier pourquoi je n'est plus de pommes svp aidé moi ...)

 

relance une culture the end pour celle la !!!

:yepah:

 

+1 Et j'ai même posté deux fois pour te répondre.

 

Si ton topic n'est plus là, tu ne t'es pas demandé s'il y'avait une raison ? Genre " problème résolu"?

 

Tu veux qu'on te dise quoi de plus que sur le premier ?

 

Non mais sérieux ... Non seulement tu mets exactement le même post que sur le topic précédent, mais en plus tu ne mets même pas les réponses que l'on t'as données dans le premier.

 

Désolé mais j'alerte, c'est assez frustrant pour nous d'essayer de t'aider et de voir que tu ne prends même pas en compte nos réponses.

 

Edit: Tu devrais plus lire les faqs et tutos plutôt que de perdre et nous faire perdre de l'énergie a avoir des réponses que tu as déjà eues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai vu que tu utilisais B52 et Bud Candy à la fois, t'as pas besoin du B52, Bud Candy est déjà enrichi en Vit.B, je ne sais pas si ça existe surdosage en Vit.B, mais fais y attention.

Aussi, il n' y a pas d'écart de T° entre le jour et la nuit, peut être que ça joue.

Peace

Edit:

Taille des apex=petite reprise de croissance, laisse, tu as retardée la floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà du coup on repart dans une spirale ou tu vas avoir des explications erronées (ton premier topic tu te souviens qu'il y'a au moins 4-5 boulets qui t'ont dit que c'était un mâle?) alors que tu avais déjà la bonne réponse.

 

Bref, j'arrête de perdre mon temps parce que là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A priori, tu n'as pas l'air de comprendre - 1, que ta question est un peu stupide, si tu avais , ne serait-ce que 10 mn, regardé les guides, tu ne la poserais pas !

 

2, parceque là maintenant, tu gonfles tout le monde !

 

Tu as fais une grosse boulette ! Admets-le et arrêtes de nous saouler avec tes plantes vivisectionnées !

 

Relance une session mais commences par un peu de lecture, personne à ce jour n'en est mort !

 

 

topic clos ....

 

TheDupe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 un beau couillu a coup sur :-?

tu le vois pas?

 

Allez on y retourne, ça recommence.

 

Non c'est pas un mâle, et pour reprendre ta signature c'est une tante donc arrête de l'appeler Tonton. :yepah:

 

On lui a déjà répondu que si sa plante avait stoppé sa floraison c'est parce qu'il avait coupé les fleurs du haut, les Apexs.

 

Maintenant, pollution lumineuse ou pas, quelle importance, il (ou elle) a coupé les buds principaux, un vrai massacre.

 

3 Solutions :

- repartir en croissance, ça va être long.

- Finir cette session, y'aura pas des masses à fumer hein.

- Arrêter tout et recommencer depuis le début

 

On est désolé mais c'est comme ça, ce que tu as fait est irrémédiable, pas la peine de ré-ouvrir un nouveau sujet, les buds ne réapparaîtront pas comme ça par magie.

 

Allez je te souhaite bon courage et la prochaine fois avant de faire un massacre pareil demande, au pire tu te fais tailler toi mes pas tes plantes :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.