(clos) evapotranspiration


Invité djo95

Messages recommandés

Ma question est es-se que c'est possible qu se soi les même symptome k'une evapotranspiration mes que sen soi pas une

ce nest pas un problème de ventilo braquer sur les plante ni d'humidité avec les 70 que j'ai régler de puis une semain il y a une des feuille sur plusieur plante qui fon les rebelle ni l'extraction et parfaite pas besoin de me dire de tout noter ma description de ma chanbre de culture ect ect c'est chuste une question pas un diagnostique merci

 

papi du blède 20 d'xp j'ai tout jour rencontré des galère mes la j'ai une colle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bonjour, fiche diag à remplir en entier, photo et un petit effort d'orthographe.

 

Ce n'est pas une hotline et pas de diag sans info ça parait logique.

 

Cordialement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un diagnostique alors je ne sais pas ce que c'est. Tu donnes même pas les symptômes, ceux d'une évapotranspiration excessive sont variés, et tu refuses de décrire ton espace de culture. Et surtout tu écris mal, avec fautes d'orthographes et sans ponctuation. Si tu veux une réponse, va falloir chercher ailleurs ou y mettre un peu du tiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK tampis merci quand même c'est tait chuste une question

je c'est pas tres bien écrire j'ai fait mon possible faut être compréhensible les gas

c tro cramé de mettre des tof c'est référence voila la raison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire si tu le dit si t'aime mettre ton jdc histoire que les keuf soit au courant au détaille pré de se que tu fait ou si c'est grave davoir areter l'école pour faire manger sa famille faudrait expliquer coco je pense que t un jeuno qui et a sa 1ER OU petre 2EME culture est ba circule a dotre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

et toi, tu as quel âge pour parler comme sa????

tes surement un vieux de la veille mais ici il y a des règle a respecter,

 

le langage sms est proscrit

 

,et la politesse, un petit bonjour t'aurai écorcher les doigt???

 

bref j'alerte,

^pour manque de savoir vivre!!!!

 

edit; tu dit que ses "griller" de mettre des toph mais dans ton premier il y en avait, tu serais pas un peux skizo????

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-123206_28-feuilles-tachetees.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, C'est sur que tu écris comme un gosse de 12 ans mais apart sa c'est peut être une feinte ^^.

 

Pour ton information le site de canaweed n'est pas basé en France, Donc la Police Francaise ne peut pas prendre des informations sur le site.

 

Sur ce, bonne journée fiston ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veut tu avoir des réponses a tes questions si tu ne respecte pas les personnes a qui tu les poses?

 

Cannaweed n'est pas une hotline nous avons besoins de plus de renseignement afin de répondre a ta question.

 

Si tu as peur de mettre des photos pour un problème de "keuf" désinscris toi de cannaweeds car si il vois que tu y es et que tu a dit que tu avais des plantes ils vont te coffré...

 

Paranoïa quand tu nous tiens..

 

Et si tu as quitté l’école a tes 16 ans pour subvenir au besoin de ta famille sa t'ai très respectueux mais tu écris en sms donc tes problèmes d’écritures ne sont pas réels mais surement de la fainéantise..

 

Et moi je suis un jeunot comme tu dis car je suis a ma 1er culture?

Ont jouent a qui a la plus grosse?

 

Sur ce bonne journée

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.