Déterminer la variété de mes plantes...


Messages recommandés

salut a tous

bon je suis a ma 1er culture ....j avais procure des grains d'un ami et bien sure avant de la commencer j'ai beaucoup lus les tuto

en se moment mes plantes sont en 9 jours de florissant ( +26 jours de croissances) sous 5lampes eco 28watt 2700k

d’après certain tuto les plantes commencent a fleurir max après le 7eme étage . par contre les miennes sont déjà en 11-13eme étage et pas encore mature ( pas de fleures males ou femelles) que des petits points verts au niveau des noeuds depuis déjà 6 jours

je voulais savoir si cela est normal chez certain variétés ( j'aimerais bien savoir les miennes)

si quelqu'un veut des photos j'en rajouterais.... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

d’après certain tuto les plantes commencent a fleurir max après le 7eme étage . par contre les miennes sont déjà en 11-13eme étage et pas encore mature ( pas de fleures males ou femelles) que des petits points verts au niveau des noeuds depuis déjà 6 jours

je voulais savoir si cela est normal chez certain variétés ( j'aimerais bien savoir les miennes)

Je ne sais pas où tu as pu lire cela ...

 

Tu devrais parcourir le site avant de poser des questions, parce que le sujet a déjà été abordé plus d'une fois concernant la détermination de la variété de la plante...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

le coup des étages de plantes tu est vraiment mal renseigné!!!!!!

quand tu dis florissant je suppose que c'est la floraison que tu parle!!!:wink:

 

j'espere pour toi qu'elle sont bien en 12/12 car la flo n'as strictement rien a voir avec les étages et encore moins la variété!!!!!!!!:jesors:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu as de tres belles plantes. Pour ce qui est de la floraison quand tu passe en cycle 12/12 tu as au moins quinze jours de stretch durant lesquels le sex de la plante ne se déclare pas forcément. De plus un sexage tardif est plutôt une bonne nouvelle car les femelles mettent plus de temps a se déclarer. Pour le moment j'ai cru apercevoir des primordiae espérons que de beaux pistils vont en sortir. Donc ne t'inquiète pas trop pour le moment bon grow a toi man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.