1er jdc sous 400 hps terre a.m.s. maj


Xerces

Messages recommandés

Hello à tous.

Et bien voila mon prem's Jdc est lancer ( croisso +15 )

 

j'espère que j'aurai votre soutient à tous.

 

bonne visite.

 

ps : voici le lien ou j'étais avant, j'ai refait un car je me suis rendu compte que j'étais pas dans la bonne section du forum. Sorry à tous,

 

JDC qui etait dans la mauvaise Section.

 

 

Matos utilisé:

 

Home box 100 * 100 * 200

Intracteur extracteur 195 m³

Hps 400 w (croisso – flo)

Ventilo intérieur

Réflecteur de base pour croisso

(pour la flo sera un diamond pro 400)

Pot 15 * 15 * 20

Terreau de base

Termo/hygro

Canna Ph down (avait trop de PH)

Engrais sera soit Canna terra ou Hesi terre

 

matos a venir:

 

Brumisateur pour mon hygro car je tourne vachement bas.

;-)

Hygro 45 % période éclairage

Temp 24.5 @ 26 ° période éclairage

 

Espèce cultivée:

 

5 graine de : A.M.S féminisée de chez G.H

 

le déroulement:

 

J’ai pratiquer un peut comme tout le monde pour la germination des graines. cad :

Ben germer dans des pads au noir bonne humidité sortie sous 4 / 5 J

Placer dans des pots plus grands pour laisser pousser un peut.

Puis placer dans des pots jiffy et placer en terre dans les pots 15*15*20.

 

Je suis en période 18/6 (croisso +15)

 

Vient d’engraisser pour la première fois à croisso + 15 avec un engrais basique npk 6.2.4 en attendant mes bon engrais et ne pas risquer de faire une connerie de sur engraissage.

 

Fréquence arrosage 2 / 3 J selon l’assèchement 3 / 4 cm de profond à raison de 150 ml.

 

Place aux photos

 

croisso +15

 

il y a certaines plantes qui re présente des petits problème, si une personne pourrai m'orienter vers quelle problème elle présente ca serai sympa.

 

@@ ++

 

:plusun:

 

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sympas tes petites et pour ton instal tu as du bon matos suivant ta liste bien-sur en tout cas pour les engrais moi je tourne avec hesi et tout ce passe bien que ce soit pour mon pied mère ou boutures mais aussi pour mes plants en flo passe faire un tour si tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tourne avec hesi

 

je pense tourner sous hesi aussi ou canna je sais pas quelle est le mieux pour un apprentis comme moi lol..

j'ai un ph down de la marque canna du fait de mon ph qui etais a 8 ouarf

 

passe faire un tour si tu veut

 

j'arrive aucun soucis

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec ' date=' canna c'est pas mal , moi je tourne avec toute la gamme canna. En terre ,
regarde su mon jdc se que sa donne si tu veut un aperçu. :plusun:
tes plantes son bien parti. A+

 

hello anthoweed merci d'être passer sur mon jdc..

 

passe ton lien que je puisse passer voir tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut dit je suis une niewbiz mais tes plante mon font pense a un surengraissement ainsi que trop d arrossage tu attend que la terre soit bien sec a 1.5cm?de profondeur

 

moi j aretterai l engrais et ferait un rincage et arrosserait une fois par jour si pas tout les 2jour enfin attend toujour l avis d expert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut dit je suis un niewbiz
mais tes plante mon font pense a un engraissement ainsi que trop d arrossage tu attend que la terre soit bien sec a 1.5cm?

 

 

 

moi j aretterai l engrais et ferait un rincage et arrosserait une fois par jour si pas tout les 2jour enfin attend toujour l avis d expert

 

hello,

 

ben mes plantes je doute quelle ai un sur engraissage et sur arrosage,

en effet je donne

150 ml tout les 3 Jours, quand la terre est sèche sur 3 / 4 cm.

 

ph ajuster.

 

engrais sous dosage de 6.2.4,

à raison de 3ml au lieu de 5ml au litre et elle ont eu une seul fois.

 

je pense plus à une carence moi! car sa pourrai être des carences etc. les symptômes sont similaire. Elle sont à croisso 15 +

 

voilou voilou,

 

merci d'être passer, et hésite po à repasser, file moi ton Jdc je passerai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Ces quoi les valeurs de ton terreau ?! car sa ressemble quand même a un sur engraissage, car si ta déjà engraissé avec des engrais à une 15éne de jours alors que ton terro est déjà super enrichie sa les crame.

 

et tu les à laisser dans les petit pots en tourbe ? t'aurais du les enlever car souvent elle ont du mal à le percer avec les racines.

 

@+

et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Ankaramy et The_Good_Old_Days

 

le terreau est un terreau de base enrichit.

terreau de marque Central Parck.

composition :

 

npk 14.16.18

terreau a base de tourbe perlite carbonate de calcium et magnésium + engrais.

ph 5.0 / 6.5

 

et oui le ph a été réguler car jtait a 8.0ph en sortie de robinet.

 

j'ai engraisser qu'une fois! je comptait mettre 150 ml d'eau fraiche et non engraisser, vu que cela fait 3 J non arroser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man !

 

Ces quoi les valeurs de ton terreau ?! car sa ressemble quand même a un sur engraissage' date=' car si ta déjà engraissé avec des engrais à une 15éne de jours alors que ton terro est déjà super enrichie sa les crame.

 

et tu les à laisser dans

les petit pots en tourbe ? t'aurais du les enlever car souvent elle ont du mal à le percer avec les racines.

 

@+

et bon grow

 

arf sa je savais po par contre :-(

 

je pourrai peut être les aider a la main de briser la tourbe car quand j'arrose s'est assez mou. qu'en pense tu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué cherche pas ton terro est déjà bien enrichie il convient pour la croissance, tu leur à surement fait un sur engraissage et tes pots en tourbe ont pas du arranger le truc. Car les racines doivent être bien a l’étroit dedans le mieux la oué ces de leur enlever le petit pots de tourbe, leur faire un rinçage et leur mettre un petit coup de roots pour bien que les racine reparte.

 

@+ et bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Ankaramy et The_Good_Old_Days

 

Gloups' date=' re-owned.

 

 

:plusun:[/quote']

 

hihihih et bien oki je les met sur la table d'opération ce soir a l'allumage de l'éclairage et je vire ses pots de tourbe ..

 

Merci les gars, et hésitez pas à re passer jsuis news lol soyez sympa.

 

ps : je ferai une Maj et des tofe si je suis po trop pris par l'operation.

 

sera pas temps de fumer un avant l'op.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ;-)

je n'en n'ai fait qu'une car en dépotant, j'ai pu remarquer que tout le pot noir était occuper par de petites racines.

 

pas grosse sa s'est un fait mais racine quand même ...

 

de plus, pour dépoter et virer ce pot de tourbe indéniable on blesse la plante et on casse des racines. ( Stress garanti ).

 

breff j'ai fait une plante, je pense que les autres plantes on occuper le pot noir également donc je ne vais pas chercher plus loin au risque de faire pire.

 

j'ai pu voir aussi que ctait encore bien humide ! a l'intérieur donc je pense que j'ai un sur arrosage, je vais donc encore espacer mes arrosages.

 

voila voila les news,

 

@@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.