Flo +12 contour jaune sur feuilles et soucis racines!!


Messages recommandés

Titre :

- Pointe et contour jaune sur les feuilles un peu partout.

- racines qui sont visible sur le haut de la terre.

- feuilles pendantes souvent sur le bas

- feuilles jaunes sur le bas mais pas souvent

 

 

CONTENU

- bigbang

- age: 3 mois 2 mois et demi de croissance et maintenant suis à flo +13

-partie atteinte veilles et jeunes feuille

- 1 mois +-

-Evolution stagnante

 

Indoor (en placard)

-box 120*120*200

- lampe 400w

- 40 cm

- pas de cooltube

- 12/12

-température : 25°

-hygrométrie: 45 un peut peu mais je dois aller me rechercher une pastille pour mon humidificateur

- rvk 450m³

- 2 ventilo un en haut et un en bas

-cycle d'extraction et de ventilation est de 24h24

 

Terre

- subrstat plagron batmix

-pot carré de 11l

-2 derniers engraissage avec bloom de biobizz et un ph de 6.5

- arrosage tout les 5 jours environ et 750 ml

 

 

Photo 1: Plante palissé, problème contour et pointe jaune sur les feuilles + racines au dessus de la terre. Et feuilles pendante sur le bas de la plante malgré terre humide!

 

521f06.jpg

 

Photo2:Même plante

c5c7ed.jpg

 

Photo 3: Racines de la même plante qu'on vois en haut de la terre. Je l'ai mal palissé je crois!

 

38f9fe.jpg

 

Photo 4: Même plante!

 

605f8a.jpg

 

Photo 5:Plante non palissé, contour et pointe jaune, feuilles un peu foncé + racines a l'air

 

cb97c9.jpg

 

 

Photo 6: Racines de la plante

 

066e26.jpg

 

Photo 7. idem

 

473cd5.jpg

 

Photo 8: Le tout!

f64565.jpg

 

Photo 9. AU moins une qui se porte bien, allé je crois. En tout cas j'adore l'intersection qui c'est produite.

 

34e3fd.jpg

 

 

Bon voila! Si vous pouvez m'aider ca serai sympa! Pour les plante palissé je crois que je l'ai pas bien fais. OU bien un mauvais rempotage. J'ai déjà tenter le coup mais j'arrive pas a descendre plus vu le nombres de racines dans la terre. Juste pour votre info je n'ai pas encore beaucoup engraissé. En croissance je crois 2 fois avec une petite dose et la je viens d'engraissé 2 fois avec du bio bloom!

 

A très bientôt j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjamikmar,

 

Effectivement, tes plants ont un souci...

Quand as-tu rempoté pour la dernière fois? Car j'ai vu que tu les as laissé 2 voir 3 mois en croissance (ce qui est pas forcément utile), si ça se trouve elles ont besoin d'un nouveau rempotage, qui ceci dit est pas très conseillé à ce stade de floraison (strech).

 

Ton problème pourrait venir de là... OU d'une carence! Tu n'as pas assez engraissé, tes plants ont déjà pioché dans les réserves de nutriments du substrat. Le substrat s'est appauvri par conséquent.

 

Le reste des conditions me parait être OK.

 

Bonne soirée,

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coffeeclope,

 

La dernière fois que j'ai rempoter pour une c'est le 31 octobre et l'autre le 11 novembre. J'ai fais plus longtemps car c'est un soucis que j'ai déjà depuis un petit temps et que j'esperais ratrapper mais c'est toujours rester parreil.

 

Parcontre j'avais remarqué que l'eau qui sortait du pot avait un ph de 7.1. J'ai arrosé avec du ph +-6.5 mais ca ne change pas. Je me demande si a cause de ca j'ai pas un soucis avec les racines.

 

OUi peut être un petit manque d'azote! C'est la première fois que j'utilise le terreau plagron d'abord du ligtmix maintenant du bat mix et apparemment ca ne me réussi pas!

 

Les racines qu'on vois par audessus ca cause pas un soucis??

 

En tout cas merci d'avoir consacré un peu de temps a mon soucis! TOute aide est la bienvenu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjamikmar

 

je ne viens pas résoudre ton problèmes je ne connais pas le bat_mix. tu bines? et je re marque que tu n'utilises pas le bo gro avec autant de croissance. sur la photo 5 à gauche on dirais une carence en potassium.

 

pour les racines visibles ce n'est pas vraiment un problème

 

si ça reste pareil cela signifie que le problème est résolu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2

moi je te dirait rempote tant que c est le debut de flo baisse tes engrais ne fait pas de surrarosage et rempote avec un engrais leger genre light mix pour ne pas la choquer et je pense que sa devrait repartir voila mon conseil bisous a +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je bine, tkt! lol

 

Merci pour ton avis! Pour le bat mix le gars du growshop m'avait dit qu'il ne fallait pas mettre d'angrais pendant 3 semaines +-. Fait que je n'ai pas souvent engraissé en ne voulant pas faire de surengraissage. Mais avec les problèmes qui sont vites apparu j'ai vite perdu mon peu de latin canabique.

 

Moi je me demande si ca ne vient pas du ph vu que je n'arrive pas le baissé!

 

SUr la plante de la photo N°5 j'ai la plante qui bouge pas mal sur le haut de la terre! Mal rempotter je crois! Je rempote en essayant d'enlever le plus de terre possible et puis la rempoter correctement. OU est ce que le stress va être trop important?

 

Bonne journée a vous! Et tout aide est la bienvenue! encore merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pour le ph je doute vue que c'est le ph de drain. je pense mais j'ai peut-être tort, la terre retient le ph- et les engrais c'est peut-être pour ça que la flotte ressort aussi haut. si tu veux le ph de ta terre faut que tu prennes un échantillon avec de l'eau pure t'attends et tu mesures ton ph.

 

ne rempotes pas maintenant c'est trop tard par contre pour le prochain rempotage mets le tronc de la plante plus bas pour biner c'est plus facile. et quand je dis biner c'est sur 2~3cm!

 

pour moi c'est soit une carence en bo gro du a la pré-flo soit un excés bat mix & bo blom je penche pour le premier vu que tu n'as mis que du bo blom et vu les dates. je ne connais pas le prog bo biz mais t'es sur qu'il faut mettre le bo blom maintenant?

 

vu que t'as plusieurs plantes testes sur la numéro 5. sur une autre teste le rinçage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.