Cro+50


Messages recommandés

bonsoir,

 

-variété : super skunk

-age : 50 jours

-partie atteinte : jeunes feuille

-date d'apparition du problème : 1 semaines

-évolution du problème et de la plante : la couleur jaune prend de plus en plus d'empleur

-surface et hauteur de l'espace : 1*1*2

-lampe utilisée : hps 400w

-distance lampe/plante : 50 cm

-cool tubée : non

-cycle lumineux : 18h de jour/ 6h de nuit

-température : 23°c

-hygrométrie : 40%

-taille des pots : 30 cm de large/ 25cm de hauteur

-engrais : biobizz

 

cela fait une bonne semaine que j'ai remarqué que la totalité des feuilles sur 1 de mes 5 pieds etait beaucoup plus claire que sur les autres pieds. Le probleme c'est que le phénomène s'amplifie de jour en jour, pour passer d'un vert clair au jaune. je vous met 2 photos sur ce topic histoire que vous puisser voir de vos yeux. 1 pied en bonne santé (d'apres moi) et celui qui jaunie.

 

ps : est ce encore trop tot pour la flo ???

merci

 

en espérant que vous pourrait m'éclairer...

 

cordialement

 

0cool

 

pied en forme

 

8050e5.jpg

 

pied moin en forme

 

967c91.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !

J'etais presque sur que ma plante avait un manque d'azote.

Mais que faire pr remédier a ce problème ?

 

J'ai lu sur un topic que j'ai posté que l'urine humaine était un très bon engrais ds ce genre de problème. J'ai fais quelques recherche en ce qui concerne les dosages mais j'ai trouver de tout et de n'importe quoi.

Donc ma question est la suivante : quel est le pourcentage d'urine pour un litre d'eau faut il pour faire un bonne engrais ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le ph de l'eau est de 6,7

Maisce que ne comprend pas trop c'est j'ai 5 pieds et qu'il y en a qu'un qui jauni !

Si c'était un problème d'acidité de l'eau tous mes pieds ne serait il pas atteint par le même problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut mec!

J'en suis au meme stade que toi niveau croissance et j'ai exactement le meme problème.

 

Feuilles jaunes et tiges pourpre, je met de 3ml d'engrais plagron grow qui contient de l'azote depuis 2-3 semaines, mais les feuilles continuent de jaunirs!

 

J'ai lu je ne sais plus ou que ça pouvait etre due à un surengraissage.

A confirmer! si ça dit ququchose à quel qu'un ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouter :)

 

+1 pour tout le monde ^^ carence en azote,j'ai u le même problème :s

 

traitement que j'ai fait:

 

1/10eme de pipi dans une bouteille, puis tu fini de remplir a l'eau ( vérifié le ph aussi!!)

 

j'ai fait ca sur 3 arrosage est j'ai monter mon bio grow.

 

la raison pour le quel tu est que un pied de touché?? si j'ai bien compris, d'une graine a une autre, les besoin son plus ou moin différent. Comme chez nous , d'une personne a une autre (de la même famille ou pas) la sensibilité varie beaucoup :-)

 

bien sur si je me trompe (se qui n'est pas impossible) dite le moi ^^

 

bien sur ne t'attend pas a se que les feuilles toucher redeviennent verte... elles resterons tel quel, mais n'évolura plus :-)

 

bon courage l'ami

 

weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.