1er jdc de culture 600w/4 variété


Invité fredbako2

Messages recommandés

Invité fredbako2

bonjour a tout le monde

 

je vient vous presenter mon 1er jdc indoor :

 

materiel:

 

-lampe 600watts sylvania grolux

-chauffage 1000w

-extracteur reglable 700m3/h

-humidificateur honeywell

-pots de 11 litres

-2 ventilateur a pince

-box de 1.20*1.20*2.00m

 

 

 

 

je vous montre quelque photo pour vous demandez si pour vous tous va bien si ya rien a dire ou ajouter(des conseils etc ...)

 

b649b6.jpg

88a840.jpg

7bed3b.jpg

0c6185.jpg

f10e4e.jpg

76fbb3.jpg

fb7d78.jpg

e626a0.jpg

451d1d.jpg

90f88b.jpg

6dad71.jpg

3344ba.jpg

7dd04c.jpg

bce57e.jpg

2e9727.jpg

 

 

sur les derniere photo donc aujourdhui je suis a c+23 je voulait savoir si mon palissage etait bon et si il n y avait pas de probleme les variete sont:

-6 a.m.s

-2 critical+

-2 arjan ultra haze #2

-2 strawberry haze tout sa est destine a partir en scrog tout sa est destine a partir en scrog voila lachez vos coms merci

 

sur la derniere photo en bas c est une photo de aujourd hui c+23.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba salut l'ami est bienvenue dans ton nouveau chez toi :plusun:

 

En ce qui concerne ta culture c'est au top :mdr:

 

c'est ta première fois ou du avait déjà pratiqué ???

 

Juste une petite remarque vérifie bien qu'il y est un espace suffisant entre le mylar de ta box et le radiateur, parce que sa chauffe quand même pas mal et un accident est très vite arrivé.

 

Bon ba tous est dit ou presque, je reviendrais jeter un oeil de temps en temps, je m'installe si tu permets :-D

 

Ps: j'ai hâte de voir ton scrog

 

Allé a+ l'ami, bon courage et bon grow :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2

c est ma toute premiere culture de jaja j en avait jamais fait pousser avant merci pour ton comme et installe toi plus on est de fou plus on rit et entre le mylar et le radiateur ya un espace de 20cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Pas mal ton installe avec 11 pieds tu vas passer en flo dans peu de temps.

 

Juste une chose, ton radiateur je pense que tu peux le virer, avec une 600w t'en auras pas besoins et si t'es trop limite la nuit coté température, places le plutôt à l'extérieur de la box pour chauffer la pièce ou elle est placée.

 

Pour ton scrog fais attention de ne pas te faire avoir sur la différence des variétés qui vont certainement pas monter de la même façon.

Donc pinçage et palissage et coté maturation ça va pas être évident surtout si tu tricotes tes chéries.

 

En tout cas tout ça sous 600w ça va le faire bon grow.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2

bonjour a tous et a toute je vous retrouve pour c+24

et oui sa pousse je voulait vous montrez mon grillage a scrog que j ai preparer et montez ya 10 minutes je voulait voir ce que vous en pensez il y aura 8 pied dessous et je voulait vous demandez a (c+ combien y faut que je balance en floraison pour le scrog 8 pied ....voila les news d aujourd'hui...

 

e9ddae.jpg

eeecd2.jpg

4ffe1e.jpg

71c305.jpg

ea9666.jpg

 

 

 

j attend vos coms ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle installation ma prochaine culture je la fait en scrogg ( du moin je vait essayer ) je vait voir comment tu vas t'y prendre et je prendrais exemple si tu le fais bien ce que j'espère pour toi :°).

 

Je te suis donc de prés :bye: Tchuus l'ami à la prochaine

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour la flo je te dirait.....MAINTENANT !!!

 

Lol oui je pense que tu es pas mal la sur toutes ces plantes avec le scrog tu va avoir du Taf..pourquoi n'as tu pas simplement fais un palissage intensif ??

Sur une 600 hps je pense que sa aurai largement suffit, mais après ce n'est que mon avis.

 

A tchousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas quand je dis palissage intensif c'est pas juste palisser le tronc mais palisser aussi un maximum les branches secondaires --> look mes 2 skunks ya de la ficelle de partout chaque branches palisser a fin quelle prennent toutes le maximum de lumière ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2

bonjour voila la suite de mon jdc aujourdhui c+25donc je vous mes les photo j ai du repalisser comme tout les jours je penche les branche un peu plus des quelle pousse j espere que j aurai 8 pied femelle et trois femelle pied mere mais j espere pas trop

en tout cas sous mon scrog y aura entre 6 et 8 pied en pot de 11 litres voila place au foto....

 

10c3ba.jpg

410f9c.jpg

5c1861.jpg

c90d12.jpg

5f99f6.jpg

7f6c33.jpg

 

 

merci est laisser des coms si vous desirez bon grow a tous a plus tard .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2

je pense que dimanche je vais commencer mon palissage esse que je passe en flo direct ou esse que je reste en croissance au debut du palissage ????

 

 

 

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'ami,

 

tu peux passé direct en flo, comme elles vont "strecher" tu auras une belle base pour ton scrog.et n'oublie pas de bien arroser avant (2/4 heures)

et n'hesite pas a coupé les branches trop faible assez tôt pour optimiser les autres l'espace et la lumière.

En tout cas bien beau démarrage..

Aplus et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'ami,

 

tu peux passé direct en flo, comme elles vont "strecher" tu auras une belle base pour ton scrog.et n'oublie pas de bien arroser avant (2/4 heures)

et n'hesite pas a coupé les branches trop faible assez tôt pour optimiser les autres l'espace et la lumière.

En tout cas bien beau démarrage..

Aplus et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.