Optimisé le violet sur la new purple


Messages recommandés

bonjour comment optimisé la tiente violet sur ma new purple

 

pour l'instant il lui reste 3 semaine de floraison la température de la piece et de 24c la journee et la nuit de 15c

 

dois je encor decendre la température

 

auriez vous une astuce ? merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2

c est completement inutile premiere fois que j entend des idiotie comme sa mais dsl a part pour vendre sa ne sert a rien d accentuer le violer et comme vendre sa ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est completement inutile premiere fois que j entend des idiotie comme sa mais dsl a part pour vendre sa ne sert a rien d accentuer le violer et comme vendre sa ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense que tu n'a pas a jugé son choix' date=' il a de la purple, il veut donc profiter de cette particularité qu'elle a, il est vrai que aujourd'hui si les gens font poussé (le plus rapidement possible) tout ça pour se défoncer le crane, franchement ça me désole ... bref. D'autre sont simplement amoureux de la ganja, comme moi, et donc le choix de la couleur est pour moi tout à fait logique, tu n'a pas a dire que cela ne sert a rien, c'est ta remarque qui ne sert a rien ;-) A bonne entendeur ...

 

ps : Bon courage a toi emilien206 pour arrivé a ce que tu veut et n'oublie pas les photos pour savourer tout ça !! :bye:

 

Jah Love[/size']

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le froid ne fait pas tout. Ca depend aussi de certain phéno.

J'ai deja eu de la ice qui virait au violet.

 

A+

 

fait en un pied mere donc si c est pour la beauté de la plante et ne fait pas de recolte?

 

C'est un forum ici, c'est fait pour échanger. Si tu veux tailler occupe toi de tes orteils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites