Optimisé le violet sur la new purple


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

topic fort intéressant si on ne prends pas en compte les post douteux de certains ...

 

 

c est completement inutile premiere fois que j entend des idiotie comme sa mais dsl a part pour vendre sa ne sert a rien d accentuer le violer et comme vendre sa ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

déja' date=' on dit: "Bonjour"

 

 

On fait attention à son orthographe, et on parle pas pour dire d'la m...e

 

 

fy

 

je suppose que c'est Fuck You???

 

 

En bref, je laisse ouvert, encore du troll à la mord moi l'noeud comme ça a été fait plus bas et j'aviserais!

 

 

Personnellement je suis très très attiré par les phénotypes colorés, je comprends donc très bien l'envie d'Emilien 206! ;-)

 

 

Topic à l'oeil ...

 

 

 

edit: merci Exo, comme toujours. :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!!

 

je lui est pas dit sa pour le tailler mais j essaye de comprendre quelle utilité a sa ?

fait des bonsaie

 

Et moi' date=' j essaie de comprendre l'utilité de tes posts :-?

 

Si il a envie de fumer de la beuh violette, c est son droit!

 

Photo de bubble avec phéno violet

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/1b4d36.jpg[/img]

 

Donc, on peut avoir envie de fumer une belle weed! et non forcément en faire un bonsai

 

Sur ce , à la bonne tienne :bye: emilien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je pense que tout est dit, laissons les gens vivres en paix, ce n'est pas parce que tu ne comprend pas quelque chose que c'est forcément inutile tu vois ? Sache que avec ce type de raisonnement tu te ferme et tu n'est pas disposé a échanger respectueusement bref ! sur ce ! emilien ! En plus des caractéristique de la plante il y a biensur la température basse qui engendre cette teinte bleuté, violette .... et surement d'autre choses encore qui influe. Bonne culture a toi et fait nous partagé de la couleur dès que tu l'auras, pour ma part je suis demandeur des beautés de la nature :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

vous etes des ouf...

 

une purple c'est censé être violet point barre.

 

bien sure que j'ai envie de la bédave violette,sinon ca sert a quoi!!!!!!!!?????:bye::lol::D:lol:

 

t'es pas content quand la zeb que tu fait pousser ressemble au tof du breeder..??????

 

je cultive la purpuréa ,elle est aussi avec des tintes rouge et violet voir rose et je suis bien content des conseils du théoricien,merci!!!!!:wink::wink:

 

peace et bonne:culture:..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouette!

Je trouve cela désolant de voir la plupart des posts ainsi martelés de dialectes erronés tant bien dans le fond que dans la forme!

fait en un pied mere donc si c est pour la beauté de la plante et ne fait pas de recolte?

 

Sujet traitant de phénos "purple"

Renseigne toi un minimum, car un pied mère reste par définition en croissance...Donc tu peux toujours l'attendre ta pigmentation :yepah:

 

Sinon...weedmoutain un gros :bye:

1b4d36.jpg

 

Magnifique!

De mon côté je prend note des infos données par Exo, mille merci!

Pour ceux qui savent apprécier, de la Pakistan Chitral Kush:

dscn3211.jpg

10120310385985143984.jpg

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci votre soutien me fait chaud au cœur , il est vrai que je recherche beaucoup l'aspect de la plante avant son goût et sa défonce ! Je compte essayer de tester les differentes ganja qui choquent comme la new purple... Très jolie weed montoin & sorcier le top se purple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re!

 

et je piocherais bien de ton pot weedmontain

 

;-)

 

;-) Pas de souci' date=' je l'ai gardé en PM ce phéno! Trop bon ton rang Mac :bye:

 

 

Sinon, une nube roja de Asturaya en outdoor

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/155869.jpg[/img]

 

7cce1a.jpg

 

c'était une bouture d une femelle qui a poussé en in et qui n'a pas exprmé cette caractéristique de couleur!

Donc oui, la température joue son role sur l expression de la couleur! J ai récolté mi octobre à 1000 m d'altitude dans les Alpes et je peux t assurer que la nuit c est pas chaud chaud!

 

Perso, je dirais même que j ai plus de plaisir à m'occuper de phénos colorés, c est tellement :-D

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend note de toute vos variétés Purple ou autre ! En se moment le froid et présent dans le nord (1c•) donc pas de souci pour la purple mes cette été je prepar une petit culture dans un frigo de recupe , pour pouvoir faire mes essai tout l'année mes c'est une autre histoire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je trouve ça magnifique les buds violet ! ^^

 

Je voulais savoir si toutes les variété de weed peuvent être amenées a avoir cette couleur si on le désire ?

 

Par exemple j'ai de la pure power plante qui pousse et ça me ferait tripper de l'avoir légèrement violet ou rouge ou vert a point jaune ( a non sa c'est un début de carence ^^)

 

Peace les dudes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, sérieux un énorme +1 pour celui qui a dit que les gens pense qu'a se péter le crane ...

 

sérieux mais quand je vois les photos que les camarades nous montre la, mais juste par l'aspect physique de la ganja tu est heureux avant même de fumer ton splif.

 

tu bave comme Homer devant un donuts

 

9391efb16e342c71d03011774cc81047.png

 

9e7cabdd1e0605c46fcc82a7bee7bcd2.jpg

 

sur sa man j'espère que tu arrivera à obtenir une bien belle couleur comme celles des photos précédentes.

 

a+ et bonne fin de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

j'ai déjà répondu à un sujet de ce genre qui doit trainer quelques par dans les bafond de CW ^^ ,

 

en plus ce ce qu'a dit exo , je pourrais rajouter que faire baisser le PH durant le rinçage , voir un peu avant histoire de ne pas avoir une fluctuation trop forte , à une influence sur la sénescence et donc sur la coloration des plantes.. j'avais lut dans un article sur la sénescence chez les fraisier ..

certain pigments sont aussi sensible au PH .. (bien que changer le PH intra-vacuolaire c'est pas gagner ^^)

 

 

pour répondre à Ikane, sache que si la plante n'est pas prédisposer à prendre une couleur particulière , elle ne le fera pas

elle fera une sénescence "classique" ses feuilles "principales" devenant jaune et les bud s'éclaircissant légèrement ..

 

un topic en "vogue" en ce moment et celui de la pigmentation des trichomes .. ou le JDC de sorcier et sa PCK :bye: , aller y faire un tours si vous ete fan de couleur ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonjour' date='

 

 

topic fort intéressant si on ne prends pas en compte les post douteux de certains ...

 

 

déja, on dit: "Bonjour"

 

 

On fait attention à son orthographe, et on parle pas pour dire d'la m...e

 

je suppose que c'est Fuck You???

 

 

En bref, je laisse ouvert, encore du troll à la mord moi l'noeud comme ça a été fait plus bas et j'aviserais!

 

 

Personnellement je suis très très attiré par les phénotypes colorés, je comprends donc très bien l'envie d'Emilien 206! ;-)

 

 

Topic à l'oeil ...

 

 

 

edit: merci Exo, comme toujours. :puke:

 

[/quote']

 

:lol:

 

Moi aussi j'aime bien voir de la weed violette, et je comprend que quelqu'un veuille accentué cette couleur.

C'est tellement beau une purple bien faite.D'ailleur j'en fait pousser à l'heure actuel et elle commence à me sortir sa couleur purple j'attend la suite avec impatience.

 

bonne culture à tous. :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re- ..

 

mes si ma plante chope un cout de gel ? que se passe t'il ?

 

bin tes plantes gèlent .. :puke:

(non c'est pas vrai , sa dépend de la souche , certaine purple , fraise sativa , deepchunk -peut etre- ,pupura ;erdpurt, ... qui résistent plus facilement au froid et au première gelé..mais à ne pas tenter avec des jam,pearl, et autre plante non acclimaté au froid.. )

 

faut pas oublier que le métabolisme de stop à partir de température inférieur à 10° , oublier pas qu'il faut pas pousser sa grand mére dans les orties :plus:

 

de plus , la différence de t° entre le jour est la nuit .. (bien sur avec des nuit fraiche ,) qui rentre souvent en compte ..

 

ne pas oublier que des produit du genre final-flush ou final-phase , aident un peu !! (vu que celà enclenche la sénescence )

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

@emilien206= tu sais qu'il existe une fonction 'éditer' , pas la peine de faire 3 postr pour rien :puke:

 

aussi = la coloration des tige en rouge/violet , n'est psa un signe de phénotype coloré , mais de carences,stress (attaque de pathogène,photopériodisme,stress hydrique..),froid, ... un

 

phénoméne un peu mal compris qui ne faut pas s'inquièter pour autant de voir apparaitre sur des plante en bonne santé ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites