Trouble de la photopériode .


Messages recommandés

Bonjour tous le monde alors voila pour commencer je vous donne les info demander même si je ne pense pas que cela soit nécessaire .

Donc voila mon problème et que mon ballast a sauté, donc plus de lumière . sa fait déjà 4 jours quel sont dans le noir et elle se développe pour l'instant normalement mais n'ayant pas le budget pour acheter un autre ballast pour le moment je Me demander si cela pouvait affecter les santé de mes plantes et si oui en quoi ?

Et cela me donne envie de me lancée dans une session étude pour observer la réactivité et la croissance de plantes dans l'obscurité total.

Si d'autre personnes sont aussi intéresser , bin dite le moi !

Variété:purple et inconnu regular

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace: (cm) 170H 115l 50L

-cool tubée ou non: oui home made

-cycle lumineux: 0j/24n

-température: 19

-hygrométrie:50

-extraction utilisée;300mc/h

-ventilation utilisée: ventilateur standard

-cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

Terre

-indiquez le substrat utilisé: all mix bio bizz

-taille des pots: 6L ,3L 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: gamme biobizz 1/2

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:+-750ml plantes tous les 2/3jour

Voila pour les photo, comme vous aller le voir elle sont encore en bonne santé

39bc1d.jpg

51bdf6.jpg

0b64cb.jpg

Voila, merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

Et cela me donne envie de me lancée dans une session étude pour observer la réactivité et la croissance de plantes dans l'obscurité total.

 

elles tigent puis elles crêvent... faut pas rêver :bye: (un peu de lecture sur la photosynthèse, Dame Nature ne fera pas de miracle...)

 

Voila pour les photo, comme vous aller le voir elle sont encore en bonne santé

 

en façade oui, mais le stress qu'elles viennent de prendre dans la tronche ne les laissera pas s'en sortir indemne (herma, flo bloquée, reprise lentee...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

pour l'instant elles prennent du volume en consommant les réserves de sucres et autres métabolites accumulées lorsqu'elles avaient encore de la lumière. (Pas de lumière, pas d'assimilation de carbone).

Mais je leur donne pas 3 jours de plus pour qu'elles commencent à jaunir, tiger et se raccornir.

 

Met leur au moins quelques écos pas chères en 2100 ou 2700K.

 

Edit : en fait y va falloir un sacré paquet de watts en éco pour maintenir tout ça :/ Fais des boutures pour sauver les phénos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.