Culture outdoor 2011


Messages recommandés

Salut je prévois ma première culture pour lan prochain.Je prévois planter du jack herer directement en terre.Mon spot est dans le mais et est assez bien éclairé. Jai pensé partir mes plants dans des petits pots dans un fossé car si je les fous tout de suite dans le mais ils nauront pas assez de soleil.Lorsquil seront assez grand je les transplanterai dans le mais.

 

Jaimerais avoir votre avis Quen pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dis peut-être n'importe quoi mais le cannabis pousse un peu près en même temps que le maïs, à confirmer.

A ta place, je les metterai directement dans le champs de maïs, ça doit pas être pratique de les déplacer quand elles ont grandies nan ?

 

PS : Ta culture aura lieu en 2011. :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info:

 

fais très attention, premièrement ou tu les places, tu risque de les perdre très facilement si le champs est grand, ensuite assure toi que le champs soit arrosé régulièrement, le mais pompe vraiment bcp de flotte et tes plantes peuvent être trauma par ce genre de chose.

 

ensuite, et c'est la le pire, et voila pourquoi je ne conseil pas ce genre de technique, la période de récolte du mais et de la weed ne sont pas du tout en même temps, malheureusement pour nous, le mais est récolté bien avant...imagine ta tête lorsque le champs sera récolté, et ta weed donnée au poulet!

le mieux est d'observer ou se trouve le mais pour la chasse aux sangliers, celui la est ramassé tard, et au fur et a mesure, donc si tu fou ta weed au fond, tu aura pas de soucis normalement, problème: le chasseur est dans la plus grande majorité des cas un *****

 

commence a préparer en mars, dans un serre chauffante et en juin plante tout dans le champs, quand les pieds de mais font la taille de tes pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cherche un tas de ronces, bien épais,fais y un petit tunnel,ou tu doit

te mètre à 4 pattes pour passer;

Assez long pour décourager un humain de si aventurer.

Ou des endroits très reculés ou la nature est bien dense.

 

Plus l'axé est difficile et plus tu as de chance que ça marche.

1 ruisseau ou une rivière,peuvent être de bons axés.

 

Mais pas dans du MAÏS,(à moins que tu soit pote avec le paysan),et

encore,vus du ciel,c'est comme le nez au milieu du visage.

 

ps:N'oublie pas les animaux,car ils "aiment" bien la weed.

 

Voilà,c'est juste un petit conseil;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse les gars. pour ce qui est de la date de recolte du mais je metais informer et cest seulement fin novembre ce qui me laisse emplement le temps de récolter mes pieds.mais parcontre je navais pas penser a la couleur très differente du mais et du canna.cest vrai que den haut cest assez evident. alor je vais ecouter vos conseils et me trouver un autre spot dans la nature (bien éloigné) et je vous mets au courant dès que je lance mon jdc!!!:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah déjà tu les disperse...sa éviteras aux flics en helico de remarquer une grosse tache dans le mais,et a ta place je les mettrais pas dans un champ de mais,ils balancent trop de pesticides et d'engrais,ta récolte seras pas bonne,moi jai de la jack herer aussi pour l'année prochaine en out et je plante dans un roncier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors pour ce qui est de planter dans le mais ca le fait!

Un pote qui habite vers pau l'a déja fait et ca marche!

 

Pour 1 pied de ganja , tu enlève 4 pied de maïs

Et tu te fais un repère pour y aller (arbre ou bout de bois connu sur un coin du champ puis aller tout droit par exemple)

 

Et en disperser partout dans le champ!

 

Je compte faire ca cette année moi aussi, mais j'ai 4 spot au cas ou

 

Bonne continuation

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Salut!

 

Alors pour ce qui est de planter dans le mais ca le fait!

Un pote qui habite vers pau l'a déja fait et ca marche!

 

Pour 1 pied de ganja ' date=' tu enlève 4 pied de maïs

Et tu te fais un repère pour y aller (arbre ou bout de bois connu sur un coin du champ puis aller tout droit par exemple)

 

Et en disperser partout dans le champ!

 

Je compte faire ca cette année moi aussi, mais j'ai 4 spot au cas ou

 

Bonne continuation

Adishatz [/quote']

 

 

La mais ce plante quand et ce récolte quand ?

Les tracteurs passent pas régulièrement pour arroser et mettre les additifs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam le canna au pesticide! Ca va être délicieux tout ça! D'après moi, mauvaise idée, on contrôle pas vraiment les paramètres!

 

Et à mon avis ce sera pas forcément si évident à repérer d'en haut, seul la forme diffère vraiment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.