Messages recommandés

SLT Canaweedeur/euse

 

Je suis actuellement à la recherche de mes cadeaux de noel et j'aimerai offrir qlques graines à mon père.

 

Je viens vous demander conseil car je ne sais pas quels seeds choisir.

 

En effet les attentes des weeds que je fume ne correspond pas du tout à ce que fume mon père. Mon père est habitué à cultiver en exté à la rache, femelle mâle feuilles... tout y passe.

 

Je cherche donc une weed assez faible avec un bon high et une touche de stone pour le faire dormir paisiblement. Il ne fume que le soir.

On pourrait rajouter facile à cultiver et avec un rendement convenable qui ne craint pas trop le froid.

 

Si l'un de vous aurez une idée, cela très sympa

 

Merci d'avance

 

 

Bisous tt le monde et bonne fête de fin d année !

 

 

3.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dimtri,

 

je suis plus ou moins de la même génération que ton père, j'ai un fils qui à ton âge :puke: On va tenter de trouver une weed qui lui fera plaisir.

 

Actuellement, les variétés commerciales sont généralement assez fortes, et comme l'évaluation de la puissance d'une herbe est vraiment subjective car trop dépendante du ressenti personnel de chacun, tu risques d'avoir des réponses qui ne seront pas adaptées au goût et aux critères (weed légère) de ton père.

 

Qu'est-ce qu'il aime bien fumer d'habitude, mis à part sa beuh cultivée à l'arrache?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salllluuuuut !

 

Prends lui de la Papa Candy :plus:

 

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Indica / Floraison: 40 a 50 / Récolter: OCT 16 a 31

 

PAPA'S CANDY est le croisement entre une varieté de Laos avec une belle Pakistaní.

 

Plante de petite taille, robuste, avec des têtes très compactes et de couleur blanche dû a la grande quantité de tricomes qui s´accumulent

 

 

:puke:

 

 

Sûr qu'il sera heureux comme tout

 

 

 

 

 

 

 

 

=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La Kalichakra de Mandala donne des phénotypes sympathiques et legers, relativement stonnante bien mure, pas si éléctrique et destabilisante que du Zamal, soft et equilibrée quoi ^^,

 

Elle est facile à cultiver, senteur citronnée et parfum de weed "à l'ancienne" assez classique (certains n'aiment pas le gout de bonbon trop "chimique" de nombreuses souches hollandaises en vogue)

 

Pour 20 euros, elle peut etre un bon choix, toujours dans les temps en exterieur, coloration possible mais pas automatique (il en faut pour tout les gouts^^),

 

Une genetique fraiche pas trop speciale pour autant, et assez productrice :-)

 

:-) Merry chrismas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous..

 

moi pour ton cher papa,je te conseillerais une bonne early skunk.:wink:

 

c'est fait pour l'exterieur; c'est pas trop puissant,je dirais meme cool.un bon petit gout et un rendement qui nous fait palir nous les jardinier indoor!!!:-(

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi ne pas jeter un oeil du coté des danois de zenseeds?

 

ils ont du choix en herbes d'exterieur, la précocité et la robustesse est un des 1ers critères à cette latitude, sinon le 1er, sans doute (un peu) au détriment de la puissance...

leb30, c'est pas surpuissant apparemment, mais c'est beau et précoce (Padrino où es-tu???).

 

ps: lachez les "gros" qui ont le monopole depuis des années et se reposent sur leurs lauriers...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dimitri :plus:

Excellente idée

Pourquoi par des fraises:kana_smyle:, pas trop la saison mais tu dois pouvoir en trouver...xD tu peut même les mettre en décoration sur la buche de noël au beurre de Marrakech

 

Facile à cultiver, bonne productrice, pas très forte, plutôt sativa, un petit high, prête largement à temps et pas trop chère

+ un peu de guano pour l engrais bio et pourquoi pas une poignée de vers de terre pour la roots attitude.:puke:

Tiens nous au jus surtout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je lui aurais bien conseillé de la red lebanese' date=' elle rentre dans les critères et ça lui aurait rappelé ce qu'on fumait vers la fin des années 70 :puke:

[/quote']

 

Bonne idée Azaharus! La Lebanese est effectivement bien light sur la plupart des phénos.Si un effet devastateur n'est pas son choix premier je lui conseil aussi.

 

Cependant celle que tu cite avec ton lien est une Lebanese selectionnée,les phénos sont donc beaucoup plus homogène et la puissance est dans l'ensemble un peu plus relevé que celle proposée par la Real Seed Company qui est directement importée du Liban.

 

De plus Bluehemp à fermé il est donc assez dificile de se procurer de leur graines depuis quelques temps..

 

 

Bonne chance à Jim pour trouver le bonheur de son papa..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à vos réponses !

 

Je pensais pas que sa aller motivé autant de monde à répondre, les envies canabiques de mon père intéressent :puke: !

 

Sinon ces des potes qui le dépannent, j'ai vus un peu de sativa, et de la weed que j arrivé pas trop à juger, de la local en exté..

Sinon mon père et en exté dans le sud de la France mais le terrain est assez isolé, la température chute vite..

Forest t inquiète pas je lui fait une petite sélection chez Biocoop pour le reste du jardin =)!

 

Si je récapitule: Papa Candy (forte),Kalichakra de Mandala(jamais entendu parlé ^^),early skunk, red lebanese(qui joue sur les entiments)

 

Je prendrais le temps de faire une recherche se soir et je vous tiens au jus sur mon choix.

Encore merci de vos réponses

(en attendant l année prochaine il pourra gouter ma bluewidow, critical+, critical jack)

 

319063MG5904.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Y'a un beau cadeau à faire aux papas, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait des packs pour ce Noël (me semble-t-il quand même que çà devait arriver): c'est la Old Timer Haze de chez ACE.

100 roros le pack de 10 (regulières bien entendu), ça casque, mais quand on aime...

 

Joyeux noël!

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que sa aller motivé autant de monde à répondre, les envies canabiques de mon père intéressent :plus: !

N'oublions pas que c'est grâce à des types comme lui qui ont eu les c.... de fumer du cannabis à une époque où nous étions considérés comme des junkies et où la police était bien plus dure envers nous qu'elle peut l'être aujourd'hui, que le cannabis s'est démocratisé :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dans les weeds pas trop fortes tu pourras trouver l'Afghan Kush chez White Label (bon gout encens/épices) qui n'est pas violentes et donne un stone appaisant, pour un vingtaine d'euros je crois.

 

FredBako2 : "bonjour", la SuperSkunk est trop puissante pour ce que recherche Daddy ;-)

 

++

 

 

Et Noyeux Joël!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

+1 pour la red lebanese en ext. pour la nostalgie ^^

 

2 pied lors de ma session out 2009 ( graines offertes par Shaya..sh..) bon rendement, goût assez fort tiré vers le hash. Fais là pousser sans engrais pour le padre, néanmoins (d'après mon père) elle reste plus "puissante" qu'à l'époque. Il met l'équivalent de 5/8g pour 40g de tabac qu'il mélange et remet dans son paquet.

 

Tu pourras aussi lui faire un peu de Hash avec histoire de lui rappeler les bons goût de l'époque.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow azaharus tu te fait vraimeeeent vieux !

 

t'as pas vu que c'était de l'humour !!!

 

Cadeau pour papa ---> Papa Noel-----> Papa Candy

 

Enfin ... :puke: le principal c'est que dimitri l'est compris lui !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour moi, ni pour mon sens de l'humour :supair:

 

Par contre, dans la réponse de dimtri, on pas vraiment l'impression qu'il ait remarqué que ton avis

 

c'était de l'humour.

 

Il a d'ailleurs suivi mon conseil (trop forte) ...d'où l'utilité de mon intervention, même si, apparemment, elle ne t'a pas fait sourire :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites