2 new purple power + 1 white widow [eco 60w + 125w bientot][terre - indoor][cro +2]


MoNoXyDe

Messages recommandés

Salut, je recidive avec un 3eme JDC sous eco! :puke:

 

Matos:

 

- Graines: 1 pousse de White Widow qu'un pote m'a passé.

2 graines New Purple Power.

 

- Espace de culture: Le placard de ma chambre (Largeur: 94cm / Profondeur: 55cm / Hauteur: 2m30).

1 couverture de survie.

1 Réflecteur

 

- Substrat / Engrais: Terreau universel rempotage / Bio-Bloom et Topmax

 

- Eclairage: 3 Ampoules Eco 20W donc 60W au total

. Eco 125W 6400K° (en attente de livraison)

. Eco 125W 2700K°

3 Barquettes en Alu en guise de reflecteurs.

 

- Climat: 2 Ventilateurs PC 2v chacun et 1 HygroThermomètre digital.

. 1 des ventilos est branché avec un chargeur de portable

. 1 des ventilos est branché sur un chargeur de batterie

. Temperature Jour: 24-26° / Temperature Nuit: 19-21°

. Hygro Jour: 34-38% / Hygro Nuit: 56-60%

J'ai mis une serviette humide, 1 coupelle avec de l'eau et 3 culs de bouteilles remplies d'eau.

 

 

Photos:

 

Vue d'ensemble

1f3a1c.jpg

 

Cro +2

45f17f.jpg

 

Celle la a une drole de tete je trouve

9d8804.jpg

 

Les lampes sont suspendues sur la barre de cintres, je peux donc relever les lampes ou les baisser à souhait.

 

J'allais oublié, je souhaite faire du OneBud.

 

Voila, dites moi ce que vous en pensez, si j'ai des choses à améliorer et/ou comment les améliorer :)

 

Bon Grow&Smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MoNoXyDe,

 

Déjà si tu pourrait mesuré ton placard sa serait pas malle pour que l'on puisse ce faire une idée.

 

Pour les eco 20w je c'est que c'est du provisoire mais place les a l'horizontal sa te fera gagner de la lumière.

 

Et les ventilateurs place les de façon à ce que sa souffle sur tes plantes sa renforcera les tige ils serons moin maigrichonnes c'est important en plus tes eco 20w ne chauffe pas trop donc pas besoin de les ventiler,et détaille le plus possible.

 

Si tu veut voire ce que sa donne chez moi sous eco 24w passe quand tu veut sur mon jdc,alé a+

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu m'as fait faire la mission sous skunk pour mesurer le placard, spas sympa ca loool

 

- Placo: Largeur: 94cm / Profondeur: 55cm / Hauteur: 2m30

 

- Les ampoules je ne peux pas les mettre à l'horizontale étant donnée qu'elles pendent (aucune fixation).

 

- Ventilos: Le plus large souffle en direction des plantes et le petit pour le moment souffle en direction de l'eau.

NB: Quand les plantes seront + grandes, je mettrai un ventilo diametre 22cm je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monoxyde!

 

Le pied où tu as récolté les graines, il a une tendance herma ou il s'est fait fécondé par un mâle??

Belle installation, belles barquettes! Si tu as d'autres couvertures de survie sous la main, n'hésite pas à les installer, soit sur les parois, soit sur les réflecteurs (même si j'ai vu qu'ils sont provisoires, comme les ampoules).

 

Bonne journée,

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le pied d'où proviennent les graines était Herma.

T'en pense quoi? Ca vaut le coup ou pas? :s

Sachant que je viens de recevoir, 10 wss skunk femelles et 10 New purple power femelles aussi.

 

Par contre, je compte garder les reflecteurs durant toute la culture (j'ai que ca) et les ampoules ecos de 20W je les garderai aussi en + des 125W, mais en les disposant autrement pour + d'efficacité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! Pas mal un jdc sous éco ca marche souvent bien =)

 

A mon avis pour tes graines, ca va etre chaud ca risque de faire des herma, si tu les stress un minimum !

 

Bon courage, je m'fais une place dans ce jdc =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bon jour MoNoXyDe,

 

Je te conseille de m'être quelle que une de tes new purple power en germination et d'enlever ce qui provienne d'une hermaphrodite c'est plus sur et ça t'éviterai de perdre du temps bon s'est juste un conseille tu fais comme tu le sans .

 

Aller bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monox,

 

Oui, je suis d'accord avec le commentaire précédent.

Graines issues d'une plante herma ont une très forte probabilité de donner à leur tour une plante herma.

 

Repart sur des meilleures bases avec tes nouvelles graines. Ca t'évitera de te retrouver avec des hermas sur le dos...

Après je ne vais te dire que tu n'aurais pas d'herma(s) avec tes graines féminisées, là encore il y a eu beaucoup de mauvaises surprises dans les cultures des cannaweedeurs.

 

Pour tes réflecteurs, ce n'est pas un souci qu'ils soient made at home. Si tu pouvais simplement changer l'aluminium pour du mylar, tu y gagnerais en puissance de réflectivité.

 

Bonne journée à vous,

Coffeeclope

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je vais suivre vos conseils, les 2 pousses White Widow je viens de les passer a un pote qui veut essayer.

Je viens de mettre 3 graines de New Purple Power en germination, je vous tiens au courant de l'évolution :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

Je viens avec de bonnes et de mauvaises nouvelles.

 

Bonnes nouvelles:

 

* J'ai recu mes 2 ampoules eco 125W 6400K° et 2700K°

* J'ai acheté une 2eme couverture de survie, que j'ai posé sur les portes du placard.

* J'ai aussi acheté un réflecteur pour les eco 125W.

* 2 Graines sur 3 de New Purple Power ont germé, je les ai mise en terre hier matin.

* J'ai une pousse de White Widow qui devrait logiquement être femelle car elle vient de graines feminisées.

 

Mauvaises nouvelles:

 

* A la reception des ampoules commandé sur la boutique internet Cul....Ind..., la 125W 6400K° été cassée et emballée de manière douteuse (Cf. photo ci-dessous).

J'ai contacté Cul....Ind... qui ne veut rien savoir, pour le moment je suis dans l'attente d'une décision de leur part car j'ai demandé soit le renvoi de la même ampoule, soit le remboursement de celle-ci.

J'en profite pour donner un conseil à ceux qui voudrait acheter du matos sur leur site: NE LE FAITES PAS!!! Ils sont de mauvaises foie, pas commercants et mal poli (au telephone)! Je les déconseil fortement, surtout qu'apres une petite recherche sur internet, j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas!

 

Ampoule 2700K° emballé proprement et intacte:

cda1c0.jpg

 

Ampoule 6400K° emballé n'importe comment et recue cassée:

368170.jpg

 

Le nouveau réflecteur (pas branché car ampoule cro cassée):

f0efc2.jpg

 

Vue d'ensemble avec la pousse de White Widow:

c3546b.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.