[clos!] effraction chez moi?!


Messages recommandés

Bonjours a tous.

 

Voila,j'ai remarquez des fait étrange.... :davb:

 

J'habite une petite maison,et bon,dans ma cave,is my garden...

Seulement j'ai découvert des fait troublant...

D'abord,des traces de pas dans la neige,allant de mon portail,a une petite vitre de ma cave :-?

Un ou deux jours plus tard,l'entendit des bruit dans ma cave la nuit,j'ouvre la porte qui y conduit,et c'est comme si quelqu'un essaye d'entré...j'allume la lumière,ma batte,et je descend,bon,rien,ils ont du se barré,ils n'ont pas réussi a rentré,du moins c'est ce que je pensais...

Hier...je descend faire un peu de sport,quand je remarque une chose pour les moins...troublant...le levier servant a ouvrir la porte du garage en grand(vous savez pour rentré la voiture) était vers le haut,normalement situé vers le bas,il m'a suffit de poussé un peu,et la porte s'ouvrit!! :lol: Heureusement je n'ai rien qui pousse pour l'instant...et rien n'a disparu...pour l'instant...bref,sa me fait un peu flippé c'est connerie...

Ce quelqu'un savait ou ce trouve ce qu'il faut...et je ne suis pas du genre a le dire a n'importe qui :supair:

 

voila,je sais que c'est pas grand chose,mais sa pourrait,si je chope ce fumier,je le séquestre et lui brise délicatement le nez a l'aide d'un petit burin et d'un marteau...raouuh

 

:lol:

 

 

pS je plaisante hein pour le marteau hein ^^ je suis peace moi ...du moment qu'on ne me soule pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ca sent pas très très bon cette histoire si tu veux mon avis mec :-?

 

Je serais toi j'essayerais de découvrir qui se cahce derière tout ça, et je lui donnerais une bonne leçon ! Histoire qu'il comprenne que c'est pas bien ce qu'il fait !

 

Pis tu dis que t'es peace, c'est bien ;-) Mais dis toi que rentrer en effraction chez toi c'est un délit, donc si tu arrive a chopper la personne une bonne correction s'impose. Après j'dis ca j'dis rien, juste un conseil :-D

 

Allé, bon courage a toi et bon futur grow, si tu décide quand même de faire partir quelques pieds.

 

Bizz a toi mec :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

 

Je serais toi j'essayerais de découvrir qui se cahce derière tout ça, et je lui donnerais une bonne leçon ! Histoire qu'il comprenne que c'est pas bien ce qu'il fait !

 

si je chope ce fumier' date='je le séquestre et lui brise délicatement le nez a l'aide d'un petit burin et d'un marteau...raouuh

[/quote']

 

On est pas dans Snatch ici, on va s'arreter là avant qu'une ame satanique ne te conseille d'équiper ta cave de tasers reliés à des détecteurs de mouvemets,

 

Soyez prudents, pacifistes et méfiants,

 

Le reste, ...

 

A+, cordialement clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.