Plante sauver mais besoin d'aide pour ratraper


Messages recommandés

voila j'expose le problème , j'ai 7 plantes qui on eu un probleme au debu el poussait tré mal et les feuilles jaunnissait il y a eu ensuite des moucheron partout j'ai finalement réussi a les sauver en changeant la terre maintenant mon problème est quel on poussé mais par raport a leur maladi d'avant j'ai aucune idée de quel moment les passer en floraison car pas mal de feuille sont tomber j'ai rechercher sur pas mal de forum des réponse mais rien trouver pour le moment je solicite donc votre aide pour mes petites et si vous auriez des conseil en + qui pourai m'aider je suis preneur merci de votre aide en avance ( hps 250w )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca dépend de l'etat des plantes et de leur degré de développement, de leur colonisation du substrat, des objectifs fixés,

 

De pas mal de choses, d'ou la difficulté de trouver des réponses, si l'on ne sait ce que l'on recherche... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo no-diggidy,

Je ne vais pas pouvoir t'aider sur ton problème, par contre si je peux te donner un conseil, ca serait de faire attention a ta manière d'écrire.

Un langage sms, des fautes d'orthographe, absence totale de ponctuation, tout cela rend ton post très difficile a lire et a comprendre, et peux faire fuir les helpers avant meme qu'ils en arrivent au bout.

 

Bon courage à toi, et bonne chance pour pour venir a bout de ton soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici a peu pret une vue d'ensemble je vais essayer d'etre plus precis alors j'utilise de la terre de dehors pour l'engrais biobiz croissance j'arose mes plantes tout les 2 jours je dirai et un ventilateur devant et la lampe hps 250w que j'ai deja indiqué. temp 25°C . merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais quel ne sont pas en trés bonne état c'est pour cela que j'ai besoin d'aide j'ai oublier de préciser qu'il y a deux variété jack flash et raspberry cought . je trouve quel on pas mal grandi depuis l'accident mais bon j'espere que je vais réussir a aranger sa et que vous m'aiderez dans ma quete je vous en serai trés reconnaissant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Quand on a rien a apporter à un sujet, mieux vaut passer son chemin :wink:

 

Pour tes plantes au lieu de poster par 3 (utilise la fonction edit ^^) pour distiller les informations au compte goutte,

 

Remplis la fiche pour savoir d'ou vient ton (tes) problèmes.

 

D'abord, change de terre, laisse croitre, et vois comment ça tourne .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais laisser pousser et voir se que sa donne je vais limiter l'arosage et je vien de changer la terre et je vais les laisser repartir voir si sa change en esperant que oui en tout cas merci pour les conseil et comme tu di

peace and smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

tout d'abord je tien a vous remercier pour vos conseil !!

 

ensuite je voulai vous montrer se quel sont devenu depuis le temp et me donner des petit conseil pour m'aider dans ma quete lol toute aide est bonne a prendre merci d'avance

 

292ce9.jpg

 

 

 

1e264d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.