[1er JDC] [1er culture] [indoor] [EARLY SKUNK] [lampe ECO]


pro-rider

Messages recommandés

salut a tous

 

merci d'ètre passer j'ai éloigner un peut la lampe

et je vais arroser tout a l'heure

est ce que un petit arrosage avec du purin (diluer bien sur ;-)):-?

je mets des photo tout a l'heure ;-)

je pense quel vas crever MAIS restons positif :-D

 

bonne :bigspliff: a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de la plante hier et aujourd'hui

ses pas vraiment un placo que j'ai mes tu verra pas toi même :bigspliff:

 

voila a C+15

b33325.jpg

 

aujourd'hui (je vient d'arroser)

a4223c.jpg

 

et le fameux placard

519497.jpg

 

pour finir la distance entre la lampe et la plante

la plante est un peut décaler par rapport a la lampe mes j'ai rectifier sa :yepah:

426d2a.jpg

 

voila j'espère quelle vas bien reprendre :-(

merci a tous

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pour l'arrosage evite tous ce qui est engrais pour le moment.

tes feuille tous en bas les plus epaisse c'est normal quel jaunisse elle vont meme tomber toute seul.

tes arrosage c'est tous les combiens de temp ?

il faut arroser quand la terre est seche .

esque ta terre est tasser sinon remue sur 2-3cm pour que l'eau descende bien au racine.

n'arrose pas trop moi j'utilise un pulverisateur est sa marche tres bien j'en passe de partout sur la terre histoire de l'humidifier et elle vont tres bien mon jdc si tu veut passer voir c'est : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-131970_30-1jdc-eco-25w-6500k.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pro-rider!

 

Pour pouvoir donner un diagnostic sur ta plante, il nous faut des quantités, et ta méthode d'arrosage... quelle quantité d'eau lui donnes-tu? Parce qu'à ce stade, c'est normalement 10ml par jour pour rester dans les normes. Ça fait peur d'entendre qu'il a fallu une semaine pour qu'elle montre des signes de manque d'eau! Ça veut dire que la terre a mis un sacré temps à sécher. A ce stade les racines sont très fragiles et il vaut mieux pas qu'elles restent trop longtemps imbibées d'eau sinon elles pourrissent. J'ai eu le coup sur une white-widow à c+17 sous éco, asphyxie racinaire ( la terre sèche beaucoup moins vite sous éco que sous hps!). Mêmes symptômes que les tiens. Les feuilles se baissent, on pense à un sous arrosage, du coup on arrose et là c'est pire. Si je dois te donner un petit conseil, rempote vite dans un nouveau substrat et arrose juste quelques millilitres autour du tronc, mais surtout pas trop! De plus, les feuilles jaunies à cet âge c'est pas normal. En général les cotylédons jaunissent bien plus tard en croissance quand on ne surdose pas en eau.

 

 

il s'agit pas de la lampe, du moins le fait que les feuilles se courbent vers le bas ne fait pas partie des symptômes d'un éclairage trop proche.

 

Surdose ou sous-dosage en eau, ça dépend de la quantité d'eau que tu leurs donne mais je penche plus pour une surdose due à un substrat pas assez drainant (comme mon ami cannaweedeur plus haut dont j'ai pas retenu le nom :-D )

 

Je te souhaite bonne chance, et j'espère qu'elle va se remettre vite sur pied

 

bon grow pro! je reste dans un p'tit coin de ton jdc comme un lutin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beubeu

 

merci pour tes conseil

j'arrose quand la terre est sèche (j'ai déjà tuer 2pied a cause d'un surarrosage..) un peut près tout les 4/5jour.

la terre n'est pas tasser et pour le pulvérisateur j'évite on croit qu'ont arrose peut parce que ses un pulvérisateur mes enfaite sa arrose VITE ^^

 

je met des photo demain ;-)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je m'assoie la et je vais regarder ton jdc pour l'arrossage regarde a ta terre si elle est seche sur 5cm de profondeur arrose moi aussi je suis sous eco donc si ta le temps passe voire le mien ta peut etre des idée a prendre si ta besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

hier soir avant d'aller me coucher j'ai rempoter dans un cul de bouteille de f*nta pour pouvoir remettre du terreau sec et tamiser un peut et vue que ses transparent je verrais si je doit rempoter dans un pot plus grand :-)

elle a l'aire de stagner elle vas pas mieux MAIS sa empire pas :-D

 

voila je met des photo se soir

bonne pousse a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

Déja comme on ta dis c'est sur que une bouteille n'es pas du tout bon pour faire office pot car c'est transparant et se n'est pas bon.

Sinon j'ai u le même problème que toi, plant qui ne grandit pas, il avait la même tête que le tien.

Enfet il etait dans un terreau que j'avais pris vite fait pour le faire soritir de la terre, du coup je l'avais laisser mais mon plant ne poussai pas. Je l'ai rempoter dans du bon terreau ( light mix de biobizz ) il en existe plein d'autre, mais mon plant et reparti vraiment très bien.

 

Donc voila personnellement je rempoterai tous ça dans du bon terreau.

 

Aller bonne continuation et bonne fête

Peace

 

Edite : Je vien de voir que je t'avais déja conseiller un autre terreau lol mais je pense vraiment que ça joue à ton problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tous les ganja man

 

pour commencer: JOYEUX NOËL A TOUS! :-D

 

je pense que j'arrose dans les 10ml et a partir de maintenant j'essaye d'arroser tout les 2jour pour prendre un rythme et je vais essayer de me motiver pour aller acheter un bon terreau le plus vite possible.

 

merci a tous pour votre soutien sa fait plaisir :-)

 

bonne pousse a tous :roll:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS j'ai oublier de mettre des photo ^^

 

C+19 j'ai jamais vue un pied aussi PEUT évoluer a 19jour de cro...

86defc.jpg

 

les petits point noir sur les feuilles ses tout simplement du terreau je l'avais pas vue mes avec le macro de mon apn sa se voit direct.

fb1332.jpg

 

voila le nouveau pot j'ai rempoter dans un bien plus grand pot comme sa pas de soucis pour l'instant ;-)

cba675.jpg

 

ET POUR FINIR la dernière culture avec mon frère en outdoor

8e0cf9.jpg

40513f.jpg

 

voila :roll:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow. Belle culture outdoor :fumette:

 

Sinon j'avoue que ta croissance est vraiment pas tres forte en... :S manque de lumieres certain. essai d'ajouter d'autre eco! Moi je suis rendu avec 8! et je vais dire que + tu va en mettre + il aime sa!

 

Va voir les resultat, tu va comprendre :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les weedeurs

 

aujourd'hui j'ai rajouter une lampe éco de 23w (2700k)

 

donc sa fait 2 lampe éco 23w+45w tout sa dans un plus petit réflecteur maison avec de l'alu dedans. (quand j'ai mit les yeux devant je croyait ètre devenue aveugle :davb:)

 

bonne pousse a tous :fumette:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.