[JDC n°1][indoor][Eco 125w][Lowrider]


Drradlock

Messages recommandés

Bonjour je vous présente mon premier JDC que je commence malheureusement en retard.

 

Voici mes conditions de culture:

-substrat: terreau

-éclairage: éco 125w (24h/24)

-arrosage: système blumat Tropf

-engrais: engrais de jardinerie avec des NPK proches de ceux recommandés

-pots: 15*15*20

-ventilation: 2 ventilos de PC

-extra/intra : passive

-température: 24-25°

-hygro: ?

-distance apex lampe: 7-8 cm

 

Dans mon placard j'ai 3 pieds de lowrider et 2 de romarin :-D

D'ailleurs le romarin adore la lumière de l'éco, dès que je l'ai mis dans le placard il a commencé a bien pousser et à fleurir !

 

Voilà le placard à cro+1

3cc863.jpg

Celle de gauche avait eu un peu de mal à sortir de terre

 

Et ensuite à cro +7-8 (je sais plus exactement)

7ecd13.jpg

Je suppose que vous vous demandez ce qu'il s'est passé avec celle de droite qui a pas poussé par rapport à celle de gauche...

En fait j'ai un peu honte de le dire mais c'est ma faute (je débute ), le grow shop n'avait pas encoe mon réflecteur et quand je l'ai installé dans le placard un ventilo et tompé sur celle de droite et l'a arrachée de son pot (tige séparée des racines :bigspliff:. Je pensais qu'elle allait mourir, donc j'en ai remis une en route, mais en fait pas du tout elle a fini par reprendre et elle recommence à grandir maintenant.

Donc au final j'ai 3 plantes au lieu de 2

 

Voilà la box aujourd'hui à cro+11

1f519b.jpg

 

De plus près les deux pieds de romarin (après taille de l'apex ils vont former 3 branches chacun on dirai)

dc407c.jpg

a62e43.jpg

 

Les deux plus petits pieds (à gauche celui qui a perdu contre le ventilateur et à droite celui qui est à cro +4)

5852ce.jpg

 

Et enfin mon pied le plus développé

05b0e1.jpg

 

Comme vous le voyez il a le bout des 2 première feuilles qui a jauni quasiment "rouillé" et séché mais je pense qu'il s'agit d'un sur-engraissage (confirmation ? ).

 

Si quelqu'un a des astuces pour les moucherons qui sont plutôt énervant ça m'intéresse :-D

 

N'hésitez pas à poser des questions

 

A très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la visite ici et sur mon diagnostic =)

 

Une petite maj pour montrer que tout va bien que ça pousse vraiment vite même sous une ampoule de flo :

 

72ffd5.jpg

 

 

Et si quelqu'un a une solution miracle pour les moucherons je suis preneur

 

 

Au fait je vais sûrement partir une semaine et demi ou deux vous pensez qu'en remontant la lampe à 30 cm des plantes ça ira ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.