1er jdc grosse maj flo+61 boutures cro+34[skunk][terre][hps 400]


Messages recommandés

salut les weeders!!!!!

bon changement de programme j'ai cutter 3 pied hier la plante 1-2-5 car apres avoir mi quelques tetes a secher dans mon pc pendant 2-3 jours et avoir le smoke test j'en suis satisfait mais j ai laissé comme 2 autres une dizaine de jours en plus pour un effets pluss defonce.

Ensuite suite a lodeur , on a decidé d'investir dans une IGS WHITE BOX 80X80X180 A 60 EUROS d'occas, cqu'en pensez vous????et aussi un filtre a charbon. voila pour les news

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mama

 

Vite vite des tofs !!!!!!

Je suis sur que tu vas bien te régaler :pc:

En tout cas jolie mémères encore une fois :respect:

Moi je pense que tu vas te faire un bon 100 gr en espérant beaucoup plus :wink:

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders!!!!!!!!

Sayez j'ai récolté mes 3 premiers pieds qui sont les plantes numero:

plante 1: 20gr

plante 2: 15gr

plante 5: 12gr

ce qui fait un total de 47gr sec dc c'est pas mal pour une premiere recolte et il me reste encore la plante 3,4 qui en sont a flo+61 avec plus de 20 jours de rincage je pense les coupers cette aprem.Je suis desolé de ne pas avoir fais de mise a jour photo mais je n'ai plu d'apn.sinon nivo smoke test elle defonce comme il le faut mais j'attends les 2 autres pieds avec impatiente pour un effet plus cassant

merci a tous de m'avoir suivi pendant ces 3 mois passé ensemble.J'espere que mon Jdc aura aider quelque personne , moi pour ma pars ca m'a beaucoup apporté.

a bientot

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l'ami

 

Et bien jolie récolte pour le moment,pour une première chapeau :welcome: moi j'ai pas fait mieux pour ma première :welcome:

J'espère que tu vas nous envoyer un second JDC

Passe un bon dimanche et à très bientôt

Jej :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha j'étais pas revenu depuis un bout de temps faut de temps mais ça laisse sur le cul ^^

 

T'as de très joli bud en tout cas!

Je compte faire la même chose que toi au final pour la différence de défonce :) Tiens nous au courant pour les 2smoke Test!

 

 

Dommage pour ton apn, j'aurai bien voulu voir le cut final!

 

Peace, c'est du lourd!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mamatsuperskunk !

 

Ca fait bien longtemps que je mettais pas posé dans ton canapé ! Eh bien j'ai une belle vu de tes plantes maintenant que j'y suis ! T'es bien parti pour une récolté sympathique !! :-)

C'est pas le cas de tout le monde xD Viens voir mon JDC j'ai fait une grosse maj ya pas longtemps !!

 

 

Peace !

Pistou :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.