Pbr de feuille avec photos


Messages recommandés

salut a tout les cannaweedeur..
je creé se topic car j'ai un probleme sur 2 de 3 plants...voila les fotos:
plant n*1:
le voila vu de pret avec le probleme:
d51d6a.jpg
alors vous pouvez me dire se qui se passe...meme si sa se voit pas tres bien

plant n*2:
e526e.jpg

et voila...si vous pouviez me dire se kil on!

et merci d'avoir prit le temps de regarder mon topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 tu leur donne quoi a manger?

2 et combien de fois?(par semaine ou par mois)

 

3 t'as preparée la terre si oui comment?

4 il y a des bestiolles dans les parages?

5 avec quelle flote t'arrose ?

6 et chaque combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien effectivement c pas jolie à voir.

Je nesuis pas botaniste mais g eu un problem similaire sur une des miennes et c'était du à une attaque de puceron (vite enraillé grace à mon anti puceron ) Mais bon y a kan meme eu des dégat.

Deja les feuiles on commencé se flétrire, des tache blanches commencé à apparaitre et pour finir les feuilles atteinte jaunissé et pourrisé.

Pour ma part g coupé les kelke feuilles malade est actuellemnt la plante se porte plutot bien.

En revanche je ne suis pas sur ke tu doive couper tes feuilles malade car la yen a kan meme pas mal, mais comme te le demande mazar avec koi tu les arrose et tout les combien de temps? Sinon je ne vois pas ce ke tu pourré faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

effectivement c'est une ancienne attaque de puceron que t'avais du avoir lorsque ces feuilles été en boutton dans le haut de la tige !

tampis pour elles laisse les tant qu'elles sont vertes (elles servent encore a la plante) meme si c'est pas très ésthétique.

 

no soucy!!!! c'est pas si grave!

 

tcho!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

L'etat actuel de ta plante est effectivement dû à l'attaque des pucerons. Si ce problème persiste avec les nouvelles pousses, il s'agit d'une carence en cuivre.

 

Mais le plus important vire fissa la bache en plastique au pied de ton plant.

Celui-ci ne permet pas une bonne ventilation de ta terre. Et à court terme tu vas te retrouver avec un problème de Botrytis.

Profite egalement pour faire un peu le menage au pied de la plante. Tous déchets organiques est source de nourriture pour une flopée d'insectes qui sont pas spécialement nos copains !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GEN&TIK

pour la bache je vait vite la jarté mais dans le domaine de l'agriculture ceci permet de rechauffé la terre donc de faire poussé la plante plus vite...

pour le Botrytis je l'est deja eu...tu te souv1 pas c moi qui tavait fait chié pendant 1/4 d'heure a texpliqué se que ma plante avait!et depuis j'ai acheté de la fleur de souffre je vait retourné tout la terre qu'il y a autour des plant comme sa je serait pepere!!!!

merci merci encore c'est en faisant des erreur ke l'on apprend!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.