Box en carton


Messages recommandés

Donc voila comme son nom l'indique je vais me lancé dans un projet de box , en carton pour manque de moyen en voila

je vais mettre un peut plus tard dans l'après midi le carton en lui même

déjà pouvait vous me donné quelque conseil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carton et l'humidité c'est top.

 

Et ensuite un réflecteur en papier macher et un ballast en chewing-gum ?

 

A part foutre le feu je vois trop ce que tu va faire.

 

Manque de moyen je veux bien mais faut pas abuser, quelque planche ou une box premier prix ou encore d'occas c'est pas la mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ensuite un réflecteur en papier macher et un ballast en chewing-gum ?

 

Magnifique!! :-D

 

Liight77 passe voir sur mon JDC si tu veux (en signature), j'ai construis ma propre box.

 

C'est pas le top mais ca te donnera peut-etre des idées et un ordre de prix a prévoir.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Effectivement la cannabiculture c'est un choix, un hobbie

 

Alors le manque de moyens, je connais....Mais de là à mettre ta vie, celle de tes proches et voisins en jeu

 

Mets de côté l'ami, et comme suggéré optes plutôt pour une box,

Sinon surveilles les encombrants c'est une merveilleuse source de planches gratos

Bon grow à venir!

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'humidité VS carton ...

 

box en carton, électricité fourni par un hamster dans sa roue, qui elle même entraine l'extracteur, l'intra et le ventilo (méga hamster :bigspliff:),la terre provient du rond point d'à coté, les pots piqués à la mamie voisine.... :)

 

Non mais sérieusement ce n'est pas une bonne idée, j'avoue que le manque d'argent est un facteur important, mais de la à utiliser du carton... 6 planches et des équerres et c'est parti !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Donc voila comme son nom l'indique je vais me lancé dans un projet de box ' date=' en carton pour manque de moyen en voila

je vais mettre un peut plus tard dans l'après midi le carton en lui même

déjà pouvait vous me donné quelque conseil ?[/quote']

 

va voir la,y a t'ont homonyme

ici

 

des dangereux je vous dit

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

ey bin qu'est ce qu'il y a comme oiseau moqueur sur cannaweed , .. :yepah:

 

franchement je vois pas pourquoi une structure en carton serait un probleme .. j'ai fait 2culture sur en armoire d'accord en structure en bois mais dans la quel j'avais encastrer une box en carton recouvert de bache./sctotch/ et même sac poubelle :lol: (intérieur et extérieur..enfin extérieur à 80% ;) histoire d'isoler complètement le carton)

 

de mémoire sa m'avait couter 5-6€ de mylar .. :D pi's y'avais même une vrai porte en carton , la classe :bigspliff:

lampe CFL de 250w , un ou 2 sunon je sais plus .. puis basta

 

la preuve en image ==>

 

0802120501472317309.jpg

 

 

:yepah: bon bien sur c'etait extérieurement du travail de saligot .. mais l'intérieur était propre , etanche , parfait ..

 

 

vous en avez déjà vu vous des CFL qui pète et qui mettent le feux ? .

 

surtout ce qui est bien avec une box en carton c'est que au moins tu peut en faire ce que tu veux , et puis quand c'est abimer .. hop tu la jette et t'en fait une autre en 15min ..

 

moi quand je vois ma box dark machin ou je sais plus quoi , que j'ai payé 90€ et qui au bout d'un ans présente des micro déchirure , un des zipe de fermeture éclaire cassé , et au moins 2 mailles de la fermeture éclaire qui se sont tordu ... et bien je la regrette pas mal ma box en carton !! sa je vous le dit !

 

quand aux conseils à part de dire de bien isoler le carton ,d'avoir une structure solide (rien que pour faire tenir la lampe :wink:) de faire sa proprement et d'utiliser une CFL , le reste tu devrais pouvoir te débrouiller avec la section bricolage ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re voila et j'ai bien lut toutes vos réponse , et se matin j'ai eu un soudaine rentré d'argent a peut prêt 50 €et j'aimerai savoir pour 50 euro je peut avoir un placo potable ? si oui acheter une home box ou faire une home made ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Pour 50e tu ne trouveras jamais d'homebox (neuve en tout cas).

 

Des tasseaux, une bache, voir quelques panneau de bois si tu veux le 'rigidifier' un peu, et il te restera peut-être des sous.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, pour 50e t as les superbox mini, 30*30*60, sinon pour 60-70e, les darkstreet, 60*60*140 et +

 

A ta place, je me construirais un bon placo en bois, et j'investirai mes 50e dans autre chose.

Pour le carton, si tu mets beaucoup de papier alu, ça ira sans soucis.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

SAlut

 

Pour 50e tu ne trouveras jamais d'homebox (neuve en tout cas).

 

Des tasseaux' date=' une bache, voir quelques panneau de bois si tu veux le 'rigidifier' un peu, et il te restera peut-être des sous.

 

a+[/quote']

 

:lol:

 

C'est se que j'ai fait, tu peux la voir sur mon jdc, les panneaux rigidifié en bois pas obligatoire, tu peux mettre des calendriers à la place recouvert de bâche comme j'ai fait avec ma mini box.

En plus comme on arrive en fin d'année, les banques en donnent, c'est le moment d'en profiter. ;-)

 

Par contre pas d'alu, surtout pas , le blanc reflète mieux que l'alu.Tu auras de meilleur résultat avec la bâche vendu en grow shop qu'avec de l'alu, et l'alu à plus tendance à faire chauffer que refléter.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde ton argent prend toi une lampe ou un truc vraiment utile

 

pour ta box tu vas a la décharge de ta ville tu récupérer des planche est tu la fait toi même sa te coutera rien pour le meme résultat les plantes elle sans bran... que tes une box en or ou carton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.