Explosion lampe hps!!!!!!!


Messages recommandés

Une HPS de 25W? ca existe ca?

meme moi j'ai une 100W, et je croyais que c t le mini, koike le 70W existe!

bah vu k'il faut l'amorcer, il faut donc un balast! le courant de ta prise normale est pas assez intense! le balast lache des decharge puissante en fait (a ce que j'ai compris).

donc, choppe la petite boite qui est raccordé a l'ampoule!

 

et n'oublie pas, l'electricité est dangeureuse! ca fait bobo kan ca tape! :fumette:

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un important message de sécurité

Les ampoules MH émettent des niveaux d'UV dangereux et une radiation "en particules" si l'ampoule casse ou se fissure, ou qu'un petit trou apparaît dans l'enveloppe de protection. Une ampoule cassée peut continuer à marcher sans que le cultivateur réalise qu'il y a un problème. S'exposer à une ampoule cassée, même pour un temps court, est dangereux et peut causer de sérieux dommages aux yeux et à la peau.

 

Toutes les ampoules du tableau 2.3 ont des installations de sécurité qui brûlent l'ampoule rapidement si l'enveloppe protectrice ou toute autre partie de l'ampoule est endommagée. Bien que leur puissance de sortie soit légèrement moindre (environ 10 pour cent de moins) que celle des MH ordinaires, c'est un petit prix à payer pour cette installation de sécurité extrêmement importante. L'enveloppe protectrice extérieure de toutes les MH est épaisse et peu résister aux coups typiques de la manipulation ordinaire.

 

Mais rappelez-vous que l'ampoule est habituellement suspendue nue, et n'est pas fixée ou enclose dans une installation protectrice. Si vous heurtez ou laissez tomber une MH ordinaire, vous ne pouvez pas être sûr si elle est endommagée ou non, parce qu'elle continuera de marcher apparemment normalement. Vous ne voulez pas risquer pour vos yeux et votre sécurité, et vous ne voulez pas jeter une bonne ampoule juste à cause d'un choc accidentel. De même, vous pouvez avoir besoin de vaporiser de l'eau, des pesticides, ou des solutions nutritives, et une minuscule gouttelette d'eau peut causer une fissure inaperçue ou une rupture dans une ampoule chaude.

 

Certains d'entre vous qui ont essayé les jardins avec des ampoules HID peuvent penser que je suis trop prudent, mais lisez ce que Sylvania dit à propos de leur super Metalarc MH, une des ampoules les plus populaires, qui est suspendue nue au-dessus de beaucoup de cultures de marijuana : "doit fonctionner dans des installations qui sont fermées par une vitre blindée ou tout autre matériau capable de résister à une décharge de quartz chaud". Sylvania a aussi récemment prévenu que toutes les ampoules MH marquées M, MS, MM et MST doivent être enfermées par une vitre de protection. Les particules de quartz chauds sont un danger de blessure ou de feu.

 

Le tableau 2.4 donne les lampes typiques vendues par beaucoup de distributeurs. Leur utilisation est déconseillée pour des raisons de sécurité. Si vous utilisez ces ampoules, soyez avertis de leurs dangers et utilisez des précautions appropriées, incluant l'utilisation de lunettes pour UV et en limitant votre temps de jardinage quand vous travaillez sous ces lampes. Notez la petite différence dans la puissance de sortie (environ 10 pour cent de lumens) entre les ampoules de sécurité et les ampoules de ce tableau.

 

 

g trouver sa sur https://www.ifrance.com/foreverlovingjah/guide/guide1.html#3.3%20-%20Un%20important%20message%20de%20sécurité

 

voila alor faite hyper gaffe ac vos lampes!!!!!!!!

 

salutations cannabiques a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.