[résolu] mon systeme de bureau va-t-il fonctionner ?


Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau et j'aurais 2 ou 3 questions, j'aimerais faire poussé en interieur, mais je nai pas grand chose, ma mere n'etant pas d'accord pour me laisser faire une "grande installation" je ne peut donc faire qu'avec le stricte minimum, je voudrais donc savoir si avec une lampe LED de bureau assez puissante, de l'aluminium autour comme reflecteur et mes plantes a proximité de la source de lumiere mes plantes ont une chance de poussé, sachant que les graines ont germer dans le coton et sont mintenant dans la terre.

voila j'attends vos reponse ! a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

mais je nai pas grand chose' date=' ma mere n'etant pas d'accord pour me laisser faire une "grande installation" je ne peut donc faire qu'avec le stricte minimum, [/quote']

 

a te lire,j'en déduit que tu est encore mineur,

 

cultive dans un bureau,bien sur que cela est possible,tous est possible avec la weed

 

mais,il manque beaucoup d'info pour t'aide

 

mais,comme je sens que tu est mineur,je vais m'abstenir de te conseille

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site est interdit au mineur

par déduction si tu nous dit que tu n'a la place que pour une une petite lampe de bureau c'est pas une petite instalation discrete que tu veut faire mais un placard que ta maman ne verra pas!

dans ce sens je te conseillerais d'attendre de pouvoir faire pousser chez toi et non chez ta maman

car si tu n'est pas capable d'écouter et comprendre la femme qui ta donner la vie tu auras du mal a écouter et comprendre les conseil que des inconnu te donne sur internet

sans aucune animosité bien sur tarlututuchapeau...

mineur = risque pour la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je suis bien majeur, certe depuis peu mais je le suis! (16/12/1991) donc si quelqu'un pouvait m'aider, car le topic precedemment montré (merci d'ailleurs) est vraiment trop complexe, ce n'est pas vraiment ciblé sur la culture de bureau si je puis dire ^^

 

PS: quand je dis culture, j'entend par la 2 graine dans 2 pot, le fait que cela peut marcher me plait et mon seul plaisir sera de voir la plante se faire, poussée et fleurire, pourquoi ne plante tu pas des tomates me direz vous? et bien tout simplement car les feuilles de ganja etc... c'est beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

euh là tu n'as pas posté au bon endroit, car ici c'est la section réservée aux journaux de culture, et ta question n'en est pas un :-P

 

mere n'etant pas d'accord pour me laisser faire une "grande installation"
Ta mére est elle vraiment au courant ?? Et comme dit wolfen est tu majeur ??

 

si avec une lampe LED de bureau assez puissante, de l'aluminium autour comme reflecteur et mes plantes a proximité de la source de lumiere mes plantes ont une chance de poussé
Donc oui tes plantes on une chance de survivre, mais en faisant une petite recherche sur ce cite tu te serais aperçu, que tu vas récolter vraiment pas grand chose du tout voire rien, avec ce type de lampes de "bureau"...

 

Donc prépare toi mieux pour une future culture et relance des graines quand tu sera bien pré à cultiver...;-)

(les guides dans ma signature et en page d'accueil ainsi que de parcourir quelques JDC pourront t'aider à récolter quelque chose...:wink:)

 

 

A++

Bouba.

 

 

J'alerte ce sujet pour qu'un modérateur décide qu'en faire...

 

 

edit: ouch encore lent moi trois com le temps de poster :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La subtilité de ta situation pose problème, car si ta mère n'est pas très d'accord (voir pas), elle n'en sera pas moins complice en cas de pépin,

 

A toi de réflechir si vraiment tu veux l'associer à ça, et à elle d'assumer aussi ^^

 

Ca pose un petit soucis d'ethique de douter de ton age et de la tolerance de ta mere, conseiller un mineur pour qu'il mette sa mere dans le petrin dans son dos, ce n est pas le style de la maison.

 

Par contre les cultures "O budget" "total discret" (avec les resultats au niveau des moyens deployés m'enfin) sont depuis longtemps tres presentes sur cannaweed, regardes es jdc, orientes tes recherches avec des mots clés...

 

Pour la hotline, ce n est ni la bonne section ni le bon site :wink:

 

Cordialement, sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.