(clos)[1er jdc] indoor scrog


Invité caarhartt

Messages recommandés

Invité caarhartt

Avant de vous presenter ma premiere culturre, je tiens a vous presisez que j'essaye de faire un scrog pour voir si sa marche et si les chose que j'ai comprises sur le site me permet de reussir une culture, si sa marche, j'investirai. voila donc apres un bon mois de lecture des differents tuto et forum, je me suis lancé avec les moyens du bord... hehe donc la liste nest pas longue

 

~une graine inconnu

~1 lampe souvent 250w

 

donc je l`ai lancé il ya je crois une semaine, elle a tardé a germer alors je lui ai fait une petite fente au cutter. puis dans le terreau, arroser matin et soir quelques mililitres, au bout de 2 jours cest sortit.

 

en se moment il ya 4 feuilles , les deux de la croissance du debut et les 2 autre stridé. Laa pousse fait 7 cm.

 

 

 

je fait une periode de 18/6 pour la croissance. avec une lampe de bureau 250w.

 

les photos suivrons.

 

quelques questions, quand faut t'il que j'arrete la croissance pour passer en flo, 12/12 ?

 

aucun signe de feuilles sur la tige, quand vont elle evoluer ?

 

une lampe de poche en guise de lampe pour un scrog placé a 5cm du haut du plant es possible ou trop peu de lumiere, cest des led. je sais qu'il faudrait une eco, mais brancher sur secteur sa le fait pas trop vu que je suis encore chez mes parents.

 

voila, donc comme j'ai dit, cest vraiment les moyens du bord pour ma premiere fois.

 

 

img.php?i=101210112015208813.jpg

 

 

merci de vos reponces.

 

Membre hors charte " cannaweed ne cautionne pas la culture chez les parents !"...bref topic clos, membre banni !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

je sais qu'il faudrait une eco' date=' mais brancher sur secteur sa le fait pas trop vu que je suis encore chez mes parents.

[/quote']

 

t'es parent ne sont pas au courant que tu va cultive

 

pas très cool ca

 

a tu lu les FAQ de cannaweed

 

puis une lampe de poche,première fois que je lis ca

pourquoi pas avec des allumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

une lampe de poche en guise de lampe pour un scrog placé a 5cm du haut du plant es possible ou trop peu de lumiere, cest des led. je sais qu'il faudrait une eco, mais brancher sur secteur sa le fait pas trop vu que je suis encore chez mes parents.

 

Ouais, des bougies aussi pourquoi pas!

 

Ils sont au courant tes parents ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

vivre chez ses parents ne veut pas dire etre mineur.

 

sa serais trop chiant avec des allumettes..

 

non mais une lampe de poche assez puissante quand meme.

 

tu sais lampe de poche oublie

puis pareil pour t'ont ampoule de bureau(incandescence) 250w

ca va chauffe' date='et consomme du courant pour rien

puisque pas bon,pour la culture

 

ces comme si ta plante ne la voyais pas ton incandescence

 

puis cultive chez ces parent mineur ou pas et si en plus il ne sont pas d'accord

 

a tu parle avec tes parent des risque encouru a cultive

il faut envisage toute les probabilité

 

En tout cas je suis pressé de voir le résulta de ton SCROG version "pif magazine"... :lol:

pif magazine,que de bon souvenir avec cette revue et les cadeau :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.