inachevé [TEST]JDC WHITE AFGHAN [HPS 400][Air Pot][Pot 11 L]


loybud

Messages recommandés

0f37f4.gif

 

 

Bonjour Les cannaweedeur(se).

 

Me voila lancer dans le jdc de white afghan. Un grand Merci a *****mix pour ce cadeau.

 

WHITE AFGHAN de chez Philosopher Seeds.

 

42e2f3.jpg

 

Matos :- 1 espace Floraison

- Hps 400 w Sylvania Grolux.

- Ventilateur sur pied rotatif.

-Extacteur Atlantic 225, filtre a Charbon Acheter en Grow.je ne me souviens plus de la marque.

-125 CLF SuperPlant qui est dans l'espace croissance pour favorisé la pénétration lumineuse.

 

Gamme Engrais hesi

d37204.jpg

 

 

Varietés : White Afghan 100% Indica :lol: C'est bon ca !!

7ff813.jpg

4b3cdd.jpg

 

Citation *****mix : La White Afghan est une variété 100% Indica ayant un strech très faible et qui développe des grosses têtes compactes typiques des Afghanes pures.

 

 

La White est en fait une sélection de Black Widow de Mr Nice choisie pour ses vertues medicinales et calmantes.

 

L'Afghane est une landrace rapportée par des amis d'afghanistan il y a 10 ans, lorsqu'****** à ouvert ses portes.

 

Cela fait donc pas mal de temps que cette variété est stabilisée et acclimatée à l'intérieur.

 

La White Afghan ne fera pas de monstroplants en extérieur . Elle est plus adaptée à une culture sur balcons ou dans les espaces à hauteur limitée.[/font][/font]

 

Elles seront accompagné par 2 Seed Sweed deep grapefruit Dinafem.

 

La Dinafem Sweet Deep Grapefruit combine deux lignes génétiques reconnues pour leurs qualités aromatiques très douces et fruitées: la première est une sélection de Blueberry déjà connue puisqu'elle était présente dans d' autres croisements type Bluewidow ou Bluehash et la seconde est une souche de Grapefruit, variété Nord Américaine connue théoriquement pour sa saveur fruité de pamplemousse, mais qui avec le temps nous rappelle plus les saveurs d'un ananas bien frais.

 

1ac98a.jpg

 

Photo A venir, du lourd s'annonce pour vos yeux.

 

 

0f37f4.gif

 

Bienvenu A ceux qui passeront par ici.

 

Loybud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalxxx Merci d'être passer je prépare la MAJ photo, je suis en floraison, mais je classe dans l'ordre les photo, pour vous monter la croissance des W.A.

 

Qui m'ont d'ailleur bien surpris, la largeur des pales des feuilles on voit le 100% indica ca sent la claque pour commancer 2011 ^^ :lol:

 

Je ferais un tour sur ton jdc Animalxxx

 

Loybud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi T.H.C, Merci de ta visite.

 

 

Pour le moment philosopher seeds, il n'y a que du bon, j'ai aussi la mongolienne dans mon placard je vois que sur les jdc de WA, que je ne suis pas le seul a l'avoir, mais a voir la structure de cette derniere, je ne pense pas que c'est celle qui ce fera attendre .

 

Installe toi tranquillement, le coca frais et dans le frigo sert toi

 

Loybud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

un ptit passage histoire de prendre un transat et suivre cette session de SD grapfruit qui pour notre part ont 3 semaines de flo!!

 

Attention au strech!! :-D

 

Bon grow a toi!!

 

++

 

skg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.