[JDC N°1][Vanilla kush][400w NFT]


Horlando94

Messages recommandés

C'est a lextracteur normalement ^^ sa depend si lodeur te gene toi ou quelqun dautre et si ta des voisin proche ^^

 

Mais non je ne pense pas sauf si tu fume h 24 dans ta chambre... Mais si tu ouvre un pe tout les jours styl 15/20 min / jour sa le fera.

 

Par contre en systeme Nft c'est de l'hydro donc si tu passe ton temps dans ta chambre avec la porte de la box ouverte a contempler tes bébés c'est mauvais pour eux...

 

Tu va pourrir ta solution nutritives par les cendres volatiles... la poussière. l'hydro , l'aero , le nft et tou ce qui s'en suit n'aime pas la saleté donc saineté de l'environnement Optimale fortement recommandé...

Alors si tu bédave dans ta chambre style avec les potes toussa c'est carément mauvais...

 

 

 

ET un conseil , filtre ton arrivé d'air ! ( les bebetes sont attirées par la lumière !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire peter un autre filtre a charbon je serais un peu plus en securité ! Un pour l'intra et un pour l'extra ! mais je vais partir sur la darkroom 80x80x160 parce que j'ai acheter beaucoup de matos au par avant deja pour une configuration 1.2x1.2x2 mais je devais me mettre en appartement mais j'attend d'etre embauche dans mon travail pour faire un credit et acheter directement donc je pars sur quelque chose de plus petit donc je fini liste d'achat pour que la config soit compatible dans un plus petit placard :

 

- Un deuxieme FILTRE A CHARBON ACTIF 125mm 350m3/h

9c60da.jpg

 

- DARKROOM 80 Chambre de Culture 80x80x160c​m

b3daef.jpg

 

- Ballast 400W HPS-MH PHILIPS LUXGEAR CLOSED

47bea7.jpg

 

- Ampoule PHILIPS 400W HPS SON T PIA GREEN POWER

1adc15.jpg

 

Petit UP :

 

J'ai completement zappé les petite semis je l'ai aurai griller avec ma 400w donc j'ai acheter un pack semi/bouturage

((au debut du post))

 

Petit son de reggae au passage !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop mec,

 

je passe par la...

 

mes conseils :

un SEUL filtre à charbon.

400w MAXI dans un 80x80

extra à fond 24/24

 

pour l'intra tu vas chez casto (ou autre) tu achète une petite grille d'aération filtré en plastique (pour les maison) ca coute quedal et tu la fous devant ton intra et hop les saletés n'entrent pas ds la box.

et tu économise grave sur le filtre.

 

les root riot sont sympas pour les germinations.

après te faut des pots panier pour les foutre dedans. (prend ceux en 5cm de diamètre ca vaut quedal aussi)

tu fais des trous du même diamètre dans ta planche grise (ou noir sur les nouveaux modèles) de NFT et dès que les racines sont sorties

hop ! tu balance.

3 à 4 jours en eau pure réajustée ph 5.5

ensuite une semaine avec demi dose d'engrais pour qu'elle comprennent la vie

et roule ma poule, tu balance ton programme metrop.

 

dans 4 mois tu te fais plaisir xD

 

bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Straff encor & toujours ! J'avais prevu de rempoté les root riot dans des cube de laine de roche ? Si c'est mieuuuu les paniers je prend sa !

 

Et pour le filtre a charbon sur l'intracteur c'est parce que je fume mes joins dans ma chambre donc j'ai pensé a sa mais si la fumé n'est pas toxique pour les poumons de mes petites sa me va!!

 

 

La vanilla kush il dise 8-9 semaine de flo si je fais deux semaines de rincage je dois le commence a 6/7 semaines ou je dois ajouter les 2 semaines de rincage au 8//9semaines de flo?

 

Heureusement qu'il y un forum quand meme sa aurait etait compliqué pour mes debuts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte les en plus les rinçages, car souvent les breeders annoncent des temps de flo un peu courts par rapport à la réalité.

 

le mieux est de surveiller tes trichomes à la loupe ou au microscope à partir de la 8 ou 9eme semaine.

dès qu'ils sont environ de 10 à 15% ambrés, tu balance ton rinçage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre toujours la straff !!! Profitons en !

 

Je fais mes semis en root riot et je transplante en cube de ldr !? C'est pareil ?

 

Et pour ce qui est du probleme que je fume dans ma chambre et que mon placard et aussi dans ma chambre c'est un soucy ? jouvre la fenetre par petite session pour aerer quand meme je me tape pas des aqua :(

 

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Horlando; je vois que tu as du beau matos !! Y'a moyen que ça se passe bien pour toi si tu fais toutes les vérifications nécessaires chaque jour.

 

Je viens te dire que ma double gum est sympathique. Elle a encore besoin de maturation dans les bocaux pour bien développer le goût. Mais la petite pâte sur les ciseaux obtenue pendant la manucure avait un sacré goût de bonbon !! :)

Et un bon rapport effet cérébral/stone, tirant plus sur le stone. en bref, une beu bien agréable. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.