Ma premiere plantation dans un placard


mwoua1

Messages recommandés

salut ( je suis nouveau )

 

voila j'ai decidé de faire ma propre plantation dans un placart fait maison je veux faire une plantation sous éco et sans engrai ! j'ai un peux regardé les personnes qui plantais et j'ai donc décidé de prendre 5 graines femelle de chez sensi seed j'ai choisi la skunk jespere que sava aller :-D je dois bientot recevoir les graines . je peux metre des photos du placard si vous le voulez fin si il a quelqun :-P:-)

 

 

ps: vos conseile sont les bien venu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la croissance sa peut allez avec un bon palissage ou scrog .

 

Mais en période Flo t'aura pas grand chose vaut mieu investir dans une Hps pour la flo sinon t'aura limite 20/30 gr sur tes 5 plantes sous éco ...

 

Ps : c'est des horticoles au moins tes eco ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon placard il nes pas fini fini il me manque un thermometre mes je trouve pas dans le commerce ! et je doit encor réhausé le placard et faire une porte . conseile ? :-P

 

 

 

ps le placar etais une encienne table a langer

 

d4956e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'espère qu'il aura quelqun qui pourrai m'aidé a ma question jai regardé sur le forum mes je trouve pas !!

 

bon je vai planter de la skunk et j'aimerai savoir le temp qu'il faut brancher le ventilo et les lampe ? et la quantité d'eau a donné merci a s'eux qui pourrons m'aidé

... :-? :PB)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.