Ma premiere plantation dans un placard


mwoua1

Messages recommandés

oui je doit encor le surélevé et pour les ventilo il ya un de pc et un éxtracteur , combien de temps doit je laisser les ventilo allumer au debut ?

 

 

 

s'est aser long pour recevoir s'est graine de chez senssi seed :-(:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu de sérieux... est-ce que tu peux te donner la peine de chercher sur le forum avant de poser tes questions ?

 

Ton JDC, il n'y a rien dedans et il fait déjà deux pages.

Je sens qu'on va avoir un long détail de la graine qui germe puis qui tige puis le traditionnel "qu'est-ce qui faut que je fais ?"

A la longue c'est lassant et puis un JDC vide, ça explique en partie le fait que personne ne te laisse de commentaire pour l'instant.

 

Documente toi, tout est à disposition et c'est gratuit!

Va voir dans les guides, utilise la fonction recherche et ne post pas juste pour poster un message ou faire un UP si tu n'as pas de news susceptibles d'intéresser les Cannaweeders.

 

Il y a sûrement moyen de mener à bien une culture dans ton petit placos, mais il faut que tu te documentes parce qu'au finale ce sera à toi de savoir ce dont ta plante aura besoin.

Et ça, tu l'apprends en lisant les infos disponibles sur le forum, pas en posant une question à chaque interrogation.

 

Tiens, cadeau de noel en avance. ;-)

 

 

Bon grow!

 

T.G.O.D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ton jdc manque cruellement d'info si un modo passe par la ca va faire jdc out il te faut tout renseigné a commencer par toi tu pose des question qui sont dans la FAQ du site alors je te conseille de te documenter avant de posté et si tu veut que les gens vienne sur ton jdc il te faut tout renseigné terreau engrais type de culture type d'extracteur type de plantes type ventilation bonne continuation si ton jdc ne ce fais pas éjecter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui j'ai tres bien compri le message je suis en train de me documenter depui ce matain et jai eter chercher tout ce quil me falai a lexeption d un thermometre que je trouve pas , merci et a plus tard qui sait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.