Invité popo31 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 bonjours je voulait savoir si une bougie d'anniversaire serait assez puissante pour la flo. est aussi si je pouvait utilisait de la vodka comme engrais merci bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Sans problème mais rapproche le plus possible la bougie de ta plante, dans les 1cm. Pour la vodka il faut la boire avant d'arroser si non ca va pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Hello ! Les bougie d'anniversaire sont assez puissante oui, mais le spectre n'est pas très adapté à la flo Le mieux, c'est encore les photophores pour la flo Par contre, la vodka, tu peux y allez, c'est un très bon engrais, mais fait gaffe, c'est costaud. La "white-russian" supporte très bien le sur-engraissage Bon grow ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Bonjour, P---- on m'a clos des sujets pour moins que ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Salut ! Le top du top c'est une bougie à la citronelle dans un photophore pour la flo! Et pour l arrosage, ben moi j'alterne : -1 arrosage à la vodka -1 arrosage à la bière -1 arrosage au whisky écossais pure malt! Aprés, tu adaptes selon tes variétés, plus de vodka pour mes ak47 et je remplace la vodka par le rhum pour mes congo! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Ça serait peut être bien de déplacer ce topic dans la section "après conso" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 EMILE, SORT DE SE CORP!!!! non sérieux il te faudrai minimum 400bougie pour recolter tes tète, arrose avec du rum si tu veut de l'antillaise, a la vodka pour la russe, mais je pense que se qui te conviendrait le mieux ces de la mongolienne???? désoler mais je ne sais pas se qu'il boivent la bas,,,,,,mais appparement tu en as abuser Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Bijour!!! Topic clos car dénué de bon sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés