[jdc#1] [outdoor 2011] [early skunk][white skunk] : préparatif, pieds mères


lariko

Messages recommandés

Yo' date='

 

Eh oui moi je suis comme toi je démarres tot. Perso je fais une session Afghan Kush et Mataro Blue dans lesquelles je vais selectionner les 2 pieds qui se remarquent pour en faire des pièds mères.

Ton spot a l'air pas mal du tout. Tu es dans quelle région ? Car ça ressemble a par chez moi :bigspliff:

 

Bref bon grow ![/quote']

 

je suis proche d'ile de france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP ;=)

 

ya pas de raison pour que sa ne continue pas sur cette lancé!! moi aussi je vais me préparé un spot pour cette année :plusun:

un petit truc de 2 mettre carre serait déjà très bien pour moi

le seul problème qui vas s'opposer c'est le temps pourrie qu'on a chez moi..

donc peut-être des auto-flo j'sais pas encore :bye:

je suis en Normandie..

 

a+++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEP ;=)

 

ya pas de raison pour que sa ne continue pas sur cette lancé!! moi aussi je vais me préparé un spot pour cette année :supair:

un petit truc de 2 mettre carre serait déjà très bien pour moi

le seul problème qui vas s'opposer c'est le temps pourrie qu'on a chez moi..

donc peut-être des auto-flo j'sais pas encore :siff:

je suis en Normandie..

 

a+++ poto

Ne tinquiet pas meme en Normandie sa pousse bien par contre les autos flo je ne connais pas bien, prend une espèce qui est plutot précoce en floraison comme les early skunk ou early PEARL de chez sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lariko on s'était déjà vu anvant non ? Vraiment énorme ce que tu prépares j'espère que ça va aller au bout, en tout cas tu t'es bien équipé ;-)

 

Pour tes feuilles qui jaunissent non ce n'est pas normal et je les trouve un peu petites pour cro + 9 même si c'est sous turbos néons... C'est sûrement un problème d'arrosage mais je te conseille de poster dans la bonne section avec toutes les infos et la tu auras une réponse beaucoup plus fiable que la mienne. Pense aussi à vérifier ton ph si tu peux...

 

A bientôt et bonne continuation tient nous au courant :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

yo lariko :D

 

moi aussi cette année je vais faire pousser de la early skunk fem (ses ma première année enfaite ^^)

je suis au PORTUGAL donc le soleil j'en suis sur dans avoir je compte planter 2 early skunk fem et 8 autre du mix outdoor de chez sensi ;)

je suivrais ton jdc je pense qui vas me plaire et mettre utile :-D

peace et surtout BONNE CULTURE:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, moi aussi je vais commencer une culture d'early skunk en extérieur ca sera ma deuxième culture. Je vais suivre ton JDC qui promet^^ Par contre penses tu avoir assez d'ensoleillement dans ton spot quand les feuilles des arbres auront poussées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut mec!!

 

Interessant ton projrt, moi je dis, si sa marche, ya du rendement a te faire :-D

 

j'espere que ta culture se menera comme il faut, je suis parti pour une saison de early skunk aussi, je crois que pour la normandie, c'est le top du top :-D

 

passe faire un tour sur mon jdc ;-)

 

bon courage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.