[jdc#1] [outdoor 2011] [early skunk][white skunk] : préparatif, pieds mères


lariko

Messages recommandés

Salut tous le monde je suis entrain de préparer ma prochaine culture outdoor pour 2011, spots de 40 mètres carrés et 30 mètres carrés exposé plein sud et debut de ma croissance sous néon pendant 4 semaines environ.

 

matos:

 

- placard 70x50x195 séparé en deux, un espace pied mère et un espace bouturage.

2958905097_1_3_GnfHyDtI.jpg

- deux kits néon star-lite 2x 55W avec 2 fluo superplant 6500K croissance.

star-lite.gif

- 30 pots 12x12 de 1.5 litres.

- 6 pots de 18x18 de 6 litres (pieds mères)

POT%20CARRE%2019%20X19%20X24%207L.JPG- engrais:[/img]Biobizz Bio-Grow

Bio-Grow-group.jpg

Biobizz Bio-Bloom

Bio-Bloom-group.jpg

Biobizz Top-Max

TopMax-group.jpg

canna rhizotonic [src]

canna_rhizotonic.gif

- 30 graines sensi seed early skunk femminisées.

- 10 graines white label white skunk femminisées avec lequel je vais fair 6 pieds mères pour réaliser des boutures.

 

white skunk

1520014.jpg

Pendant des années, White Skunk a fait ses preuves en tant que variété idéale pour producteurs débutants, et s´est aussi taillée une excellente réputation auprès des connaisseurs qui savent qu´il est encore possible de se procurer des souches génétiques de cannabis de qualité à prix raisonnable. Ces caractéristiques désirables ont été conservées et rehaussées dans la dernière version de cette variété : la graine femelle de White Skunk !

 

 

En tant que variété authentique de Skunk, cette graine est constante, puissante et facile à faire pousser. Cette version entièrement femelle est encore plus uniforme, fiable et puissante. La White Skunk femelle possède la vigueur et la floraison rapide qui a fait la célébrité de sa nombreuse famille, alors que la structure plus longue et légèrement plus ouverte de ses boutons reflète le côté Sativa de sa lignée de cannabis.

 

 

La plante White Skunk femelle a un parfum plus agréable que celui typique du Skunk. Elle produit de grands "buds" linéaires couverts de cristaux de résine et imprégnés d´une senteur riche d´orange amère qui évoque une liqueur raffinée.

 

early skunk

1560008.jpg

En raison de ses excellents résultats et de ses performances fiables, Early Skunk pourrait être désignée comme la meilleure variété toute catégorie au sein de l´assortiment Sensi Seed pour culture en plein air. Elle est maintenant disponible comme variété femelle, les producteurs n´ont donc plus besoin de supprimer les plantes mâles en début de floraison. De même que la variété originale, la graine femelle d´Early Skunk produit des plantes résistantes et très vivaces qui poussent vite et donnent des récoltes luxuriantes de "buds" humides et givrés sous pratiquement tous les climats.

 

 

La graine femelle d´Early Skunk associe le rendement et la vigueur de Skunk #1 et la rusticité de la variété de plein air Early Pearl dans un hybride de cannabis entièrement femelle et hyper puissant qui pousse joyeusement dans le jardin, sur le balcon ou à tout emplacement extérieur exposé au soleil.

 

 

Jusqu´à récemment, les producteurs en plein air dans des régions aux étés courts ne pouvaient pas faire pousser de façon optimale des Skunks et d´autres hybrides puissants de cannabis. Pour éviter le mauvais temps à la fin de la saison de plein air – pouvant causer des problèmes de moisissures dans les "buds" particulièrement denses de Skunk –les producteurs dans les climats froids étaient généralement forcés de récolter leurs plantes si exotiques avant que la floraison n´ait atteint son maximum.

 

 

Early Skunk a été créé pour résoudre ce problème et a fourni depuis aux producteurs des pays du nord la solution idéale à leur dilemme. L´influence du parent Early Pearl permet à la variété Early Skunk de terminer sa floraison plusieurs semaines avant la variété Skunk#1 et augmente considérablement la résistance de la plante aux moisissures et aux champignons. Le lancement de ce superbe hybride de plein air en tant que variété femelle fiable et uniforme est la dernière étape franchie dans le perfectionnement d´Early Skunk : une variété puissante, productive, vivace, facile à faire pousser et maintenant sans aucun risque de produire des plantes mâles !

 

 

La plante d´Early Skunk femelle possède les caractéristiques de l´Indica : des fleurs solides, incrustées de résine et des rendements considérables.

Le côté Sativa d´Early Skunk stimule la pousse de ses tiges épaisses chargées de boutons, et se remarque surtout quand on en prélève des échantillons : ils provoquent un effet agréablement flottant qui se mêle à celui chaud et puissant du Skunk, ouvrant la voie vers de nouveaux espaces captivants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous somme deux personnes pour gerer et niveau arrosage il ya des points d'eau a proximité donc sa va.

je vais avoir 15 jours de temp libre pour préparer mes 2 spots je vous ferais un petit contrendu avec des photos.

niveau graine jai des early skunk extérieur donc aucun probleme et des white skunk interieur vous pensé que sa va etre compliqué niveau floraison sachant que je suis sous l'atitude 49°?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tous le monde sa fais 2 jours que mes petite white skunk son sortie de terre, 9/10 je vais en selectionner 6 pour pieds mères.

2964221653_1_3_fsQ8uBOi.jpg

La semaines prochaine je recevrais ma petite machine a clone x-stream 36 boutures

propagator-36int.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lariko hummmmmmm de la early skunk en out c'est ce que j'ai fait l'année dernière j'en suis ravis. Je te souhaite bon courage pour ta guérilla. Moi je me prépare un petit panier sympa pour cet été je vais piller dutch :fumette:

Je repasserai voir cette préparation bon grow à toi

tchussss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

croissance Jour +5 depuis la mise en terre.

 

Température nuit: 22.5°c.

Température jour: 23.5°c.

 

humidité nuit: 35%

humidité jour: 30%

Hygrométrie et beaucoup trop faible il faut absolument que je trouve une solution

2964416803_1_3_dG2jLTu4.jpg

2964416803_1_5_KcBBn7Nb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Wesh mec"' date=' cet été tu nous prépares un truc de fou on dirait ! :lol:

 

Quand est-ce que tu comptes les mettre en terre dans tes spots ?

 

Et comment va-tu préparer tes spots ?

 

Bon courage ;-)[/font']

je les metteraient dans le spot a la mi-mai apres les saints de glace, mon spot sera recouvert de terreau bio bizz light mix :-)

2964553471_1_3_aPwayKFI.jpg

probleme d'hygrometrie résolu, jai acheté un HUMIDIFICATEUR ULTRASONIQUE MIST-PRO 5 THERMO-HYGRO & HYGROSTAT.

PROMIST%205%20INT.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici mi-mai elles feront plus d'un mètre je suis curieux de voir comment tu va planter tes 60 pieds :-?.

les pieds qui sont en croissance en ce moment sont des pieds mères destiné a faire des boutures et non a etre replanté en extérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau JDC !

J'ai un pote a moi qui a cultivé cet été de la Early Skunk je la fume aujourd'hui et franchement c'est un tres bon choix pour l'exterieur.

Tu as du super matos qui va bien :bigspliff:

Passe sur mon JDC si tu a le temps .

 

Bon grow man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Déja le préparatif outdoor 2011? :smile:

T'as le temps mec!! Bon sinon belle variétées, 60 pieds c'est pour ta conso perso ou vous etes a plusieurs?

Parce que si tu les plante mi mai tu vas avoir des gros sapins mon pote!! :kana_smyle:

 

Enfin bref, Bonne culture j'me pose dans un coin et j'attends les photos du spot avec impatience! :bigspliff:

 

Si tu veux un tuyau pour la fertilité sans te casser les coui... , Tu commence a retourner la terre sur 20 cm tu mets 10 cm de crottin de cheval, tu recouvre de feuilles et t'attends!

 

Au printemps, tu retourne ta terre et tu creuse ton trou en gardant la terre du spot! Et c'est 100% BIO!!

 

Allez sur ceux

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En t'y prenant tôt,tu peut même y planter des ronces,

oui vous avez bien lus "des ronces".

 

Mais, Aussi des arbustes de ton coin, style "épine noir"

Pour camoufler son coin c'est nikel,en les plantant tout au tour

et très serré,c'est une bonne barrière naturelle.

Avec toutes les épines,c'est un bon "répulsif à humain"

 

La première année ça ne seras,peut être pas trés dence.

Mais les autres années tu seras tranquille.

 

L'idéal serais de trouver un roncier naturelle

 

C'est un taf assez conséquent,mais qui en vaux la chandelles.

Surtout si tu veux garder ton spot plusieurs années.

 

Bon courage;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

En t'y prenant tôt,tu peut même y planter des ronces,

oui vous avez bien lus "des ronces".

 

Mais, Aussi des arbustes de ton coin, style "épine noir"

Pour camoufler son coin c'est nikel,en les plantant tout au tour

et très serré,c'est une bonne barrière naturelle.

Avec toutes les épines,c'est un bon "répulsif à humain"

 

La première année ça ne seras,peut être pas trés dence.

Mais les autres années tu seras tranquille.

 

L'idéal serais de trouver un roncier naturelle

 

C'est un taf assez conséquent,mais qui en vaux la chandelles.

Surtout si tu veux garder ton spot plusieurs années.

 

Bon courage;-)[/quote']

le spot numéro 1 me fait un peu peur car il est a 50 metres d'un chemin en contre bas, par contre le spot 2 personne ne pourra le trouver avec un ensoleillement un peu moin important :-( je verais bien ce que vont donner les 2 spots, je suis a la recherche d'un troisième actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Eh oui moi je suis comme toi je démarres tot. Perso je fais une session Afghan Kush et Mataro Blue dans lesquelles je vais selectionner les 2 pieds qui se remarquent pour en faire des pièds mères.

Ton spot a l'air pas mal du tout. Tu es dans quelle région ? Car ça ressemble a par chez moi :bigspliff:

 

Bref bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.