Temperature placard, help


Messages recommandés

Salut a tous, voila mon pb.

Je suis actuellement avec 400w hps et un box de 80*80*180 et une extracteur (290m3/h-je sais c'est pas assez....)

Ma temperature est de 26° ce qui est correct mais box ouvert alors qu'on est en hiver et que ca caille, mon extra box ouvert ne reduit pas le température et fermé c meme pas la peine.que me conseillez vous, de passer sur 250w qui fera baisser la temperature ?

 

Cool tube pour 400w ?

 

J'aimerai eviter de racheté un extra (manque de moyen).

Celui la serai plus adapté pour un 250w mais le rendement sera beaucoup moindre.

Merci de vos rép

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Avec ton matos et avec les temperatures exterieures je ne comprend pas bien pourquoi ca te fait ca. Ca devrais suffire tout ca.

 

désole de te demander ca mais bon.

 

Ta sonde de temperature est situe ou ?

tu as un filtre a charbon ?

Ton extraction est pas obstruée ton ventilo marche bien ?

Tu as bien une intraction passive ouverte ?

 

A mon avis tu as un pb dans ta ventilation.

vérifie que l'air circule bien et que ta sonde mesure bien l'air ambiant au niveau des apex, c'est a ce niveau qu'il faut connaitre la température.

 

20syl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'ami :)

 

j'avais le mm souci que toi avc ma température... va comprendre pk... j'avais 28/29°c porte ouverte et fenêtre GRANDE ouvrete aussi...

ba je suis passé en cooltube plus extra 560metre cube heures + filtre a charbon 700m3/h... je suis retombé a 23 voir mm 22°c mini et 26°c MAXI :plus: et ca avc box fermé et fenêtre fermé ^^

 

reste avc ta 400, et achète toi un cooltube mais il te faudra surement un extra plus gros... après tu peut prendre un 250w mais ca te fait changer de ballast aussi... c pas trop conseillé de mettre une 250W sur un ballast de 400...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mesurer au niveau de l'apex pour l'instant ca le mesure au sol , j'ai pas encore mis le filtre à charbon ( c'est en croissance) mon ventilo marche bien et l'extra egalement elle se fait par ma vmc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites